Sas' a écrit
Paniquant plutôt facilement, j'ai fait une mini-crise durant la montée : en effet, ça faisait des mois qu'on parlait d'en prendre, mes sitters m'ont fait énormément de prévention et m'ont prévenu de tous les risques possibles. Malheureusement pour moi, c'est quelque chose qui me stress énormément. Si, par exemple, on me dit que je risque de vomir, je vais avoir envie de vomir etc...
Tu dois être bien dans tes baskets et sereine à mon avis pour prendre du L. La mdma se gère plutôt bien, d'après mon expérience, mais avec le LSD, il faut vraiment faire attention, c'est bien plus puissant et ça enmène beaucoup plus loin que la mdma ...
J'aurais tendance à te dire qu'essayer dans un champ n'est pas une si mauvaise idée, il faut que tu t'y sentes bien, que tu prévoies au moins 6-7h devant toi pour le trip au cas où ... Et rien à faire de spécial le soir :)
Dernier conseil, ne lutte pas contre l'effet du L, il faut accepter son effet, je viens de l'apprendre sur un gros trip fait récemment et dont tu peux lire le résumé un peu plus haut sur ce fil de discussion. (d'ailleurs merci Janis ).
Perso, je n'aurais pas aimé commencer le LSD en teuf ou en festoche, car c'est assez déstabilisant quand tu ne connais pas les effets.
Mais ce n'est que mon avis perso, hein
Bonne soirée et bon trip
Sas' a écrit
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, c'est mon premier poste. Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des réponses plus précise concernant le LSD. Je souhaiterais en prendre pour la première fois cet été. Les témoignages déjà postés m'ont déjà beaucoup aidé.
Je suis âgée de 22 ans, je mesure 1m62 pour 46kg (probabilité que d'ici là j'ai pris deux trois kilogrammes en plus).
J'ai pris pour la première fois de la drogue l'été dernier, de l’ecstasy durant une soirée techno à Paris. Paniquant plutôt facilement, j'ai fait une mini-crise durant la montée : en effet, ça faisait des mois qu'on parlait d'en prendre, mes sitters m'ont fait énormément de prévention et m'ont prévenu de tous les risques possibles. Malheureusement pour moi, c'est quelque chose qui me stress énormément. Si, par exemple, on me dit que je risque de vomir, je vais avoir envie de vomir etc... Je fais donc une crise de panique (car je sens mon corps fourmilier, mon corps s’accélérer) etc. que mes sitters arrivent à gérer. Plusieurs personnes me regardent avec des grands yeux quand ils apprennent que je suis dans cet état avec un quart de taz (je parle très, très vite) et je tremble de tout mon corps). J'ai malgré tout kiffer sans ressentir tous les effets (ayant niqué mon montée bien sûr). Je retente une seconde fois et c'est la révélation : je monte très loin, je suis en extase pure. J'ai des envies de toucher les gens, mes amies (sans pour autant que se soit sexuel) et plus que ça un BESOIN qu'on me tienne la main : en bref, je refuse catégoriquement qu'on me laisse seule. Je rajoute également que je n'ai jamais fait de mauvaise descente sous taz, au contraire, j'apprécie la fin de soirée et le reste des petites sensations du taz.
Vous l'aurez compris, je peux réagir de manière très excessive à la drogue et j'adore ça. Une fois que j'accepte de ne plus tout contrôler, je prends un pied immense. Je suis devenue un peu obséder psychologiquement avec l'ecstasy (sans en abusé, j'en prends tout les 1 mois et demi environ). Après des témoignages très négatifs sur le LSD (notamment une copine qui est restée pendant 3 jours dans son monde, voir ses pires peurs, paniques), je me suis renseignée sur ce site et je suis très emballée par cette drogue.
Je souhaiterais donc, si cela ne vous dérange pas, des conseils sur la quantité que je dois prendre aux vus de ma réaction intense/risque de panique ?/mon poids. De plus étant aux Emirats depuis quelques mois, je n'ai pas pris de drogue depuis près de quatre mois.
Je voudrais également des conseils sur comment gérer la panique, j'ai lu qu'il fallait "lâcher prise" mais j'ai du mal à saisir tout à fait le concept. Même si je compte acheté de toute façon du benzos pour me rassurer et couper tout risque de bad trip.
Pour mon set, j'envisageais dans un premier temps une soirée techno, notamment une Possession à Paris ou un Jeudi OK (si ils ouvrent bien évidemment). Je m'y sens très à l'aise sous taz et je n'ai pas de mauvaise expérience, mais je crains que sous LSD ce ne soit pas exactement la même chose. Habitant avec ma mère, j'envisage désormais de me rendre dans un champ avec deux copines de confiance (qui ont testé les taz avec moi mais n'ont jamais pris de LSD et ne veulent pas tester).
Je suis désolée pour le poste plutôt long, où je ne parle pas de ma première expérience sous L, en plus.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Salut, les copains ont déjà pas mal répondu à tes questions, j'ai juste envie d'insister sur deux ou trois point :
L'effet du LSD est vraiment très différent de celui de la MDMA. Il y a quelques points communs, mais si je devais comparer, je dirais que la MDMA c'est un voyage "avec filet", le plus souvent plutôt confortable et pas très compliqué à gérer, alors que le LSD, c'est le grand saut dans l'infini. Et l'infini ressemblera à ton contexte du moment, puissance 10 000.
Donc assure-toi de choisir un moment où tu te sens bien, où tu n'as pas de prises de tête sérieuses dans ta vie, assure-toi d'être avec des personnes en qui tu as vraiment confiance et avec qui tu te sens à l'aise, et choisis plutôt un espace familier et rassurant pour ton trip. Pour une première fois je privilégierais clairement soit un espace dans la nature, en extérieur (mais prévoyez de l'eau, des fruits, ce genre de chose...), soit un intérieur confortable et familier, appartement ou autre...
Une première au LSD en teuf, ça peut très bien se passer comme ça peut virer compliqué très vite...Et vu que tu nous expliques que tu réagis déjà très fort à de petites quantités de MDMA, je pense que pour le LSD il vaudrait mieux éviter un lieu avec trop de stimulation, trop de monde, trop de son, trop de lights...
Enfin évidemment comme ça a déjà été dit dans le fil : commence vraiment en low-dose, un quart de trip et attends bien deux ou même mieux trois heures avant éventuellement d'en reprendre. Ça permet de se familiariser avec le produit, d'être sûr qu'il est pleinement monté, et aussi de voir comment on y réagit, on est pas tous égaux face à l'acide, certains tiennent très bien de forts dosages, pour d'autres une toute petite quantité suffit pour partir loin...moi par exemple je suis dans la seconde catégorie
Idéalement, il faudrait pouvoir connaître le dosage que tu vas prendre, et tester le produit avec un test réactif (comme le réactif Ehrlich, dispo facilement sur le net) pour t'assurer que ton buvard contient bien du LSD ou au pire une molécule très proche. Comme l'a dit Janis, les research chemicals analogues du type 1p-LSD ou 1cp-LSD ont pour avantage d'être vendu avec des dosages annoncés fiables et d'être pharmaceutiquement hyper-propres. Pour une première, j'aurais tendance à conseiller le 1cp-LSD, qui me semble avoir un côté très euphorique et un peu moins introspectif que le LSD (mais c'est peut-être simplement une question de contexte...je ne me prononce pas sur ce point).
La clef de l'expérience me semble résider dans le choix d'un contexte safe et le lâcher-prise...
Take care, have fun,
Peace.
Dernière modification par Pommecanelle (13 septembre 2020 à 15:22)
marcel23 a écrit
Par contre, j'aimerai savoir si il y a du bon LSD en 2020, simple curioisité ?
Du bon ? Ça n'a pas de goût haha ...
Bref je sort , blague a part.
De mes lectures sur ce forum , j'ai l'impression que le LSD 25 ne se trouve pu ou en tout cas ce serait extrêmement rare .
Perso je n'est jamais commander sur le dw du " LSD 25" et j'en ai encore moins envie au vue de tout ce qu'on peux mettre sur un bout de papier .
Pour moi le mieux est de rester sur des valeurs sur tel que le 1p-lsd où on est a peux près sur du dosage et de la qualité .
Slycooper a écrit
Background et Set :
Je n'aurai rien appris à personne avec ce texte, mais j'avais de un besoin d'en parler exhaustivement quelque part et, qui sait, quelqu'un y trouvera p'tet une histoire qui ressemble à la sienne.[/i]
Bonjour slycooper
Et bien détrompe toi, tu m as appris des choses à moi, et j'ai trouvé ton texte super intéressant. Et j ai le double de ton âge.
Comme je l'ai déjà dis ici, j ai grandi la dedans, tout mon environnement n était que consommateur de toutes sortes. Moi je n ai jamais osé l LSD, un truc qui m a toujours fait très peur mais j ai connu et vu beaucoup de gens en prendre. Je retrouve beaucoup de similitudes avec leurs récits mais jamais aussi bien expliqué que toi.
J ai malheureusement d autres exemples qui ne sont pas aussi positifs. Je ne les raconte pas car je ne voudrais pas casser l ambiance par contre si tu veux savoir je l expliquerai avec plaisir.
J ai toujours tendance à vouloir dire à tout le monde de ne pas continuer, quand tu parles d envie de recommencer, tout mon être à envie de crier " surtout ne fait pas ça, reste loin de tout ça"
Mais je peux comprendre.
Sois prudent, bonne soirée.
Avec 1/4 tu sentiras peu, voir rien, et si tu prends puis reprends (redrop), les effets de la deuxieme prise sont diminués, car le corps s'habitue vite (sous deux heures) a la molecule, et chaque prise apres n'aura que tres peu d'effets.
Dans mon experience, j'ai vu les gens prendre 50ug (directe en une prise) la premiere fois et bien sentir des effets, sans que ca soit trop fort ni trop faible.
Je te deconseille de boire et de fumer, au moins la premiere fois, histoire de pouvoir jouir pleinement de la molecule et connaitre ses effets. Je te conseille de soigner le set and setting, posé, tranquille, sans stresse dans la vie, dans la nature ou posé dans un endroit calme et pas dans une fete/bar avec des inconnus, avec quelqu'un de sobre a tes cotés, avec benzo si possible pour descendre d'un bad...
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Avec 1/4 tu sentiras peu, voir rien, et si tu prends puis reprends (redrop), les effets de la deuxieme prise sont diminués, car le corps s'habitue vite (sous deux heures) a la molecule, et chaque prise apres n'aura que tres peu d'effets.
Dans mon experience, j'ai vu les gens prendre 50ug (directe en une prise) la premiere fois et bien sentir des effets, sans que ca soit trop fort ni trop faible.
Je te deconseille de boire et de fumer, au moins la premiere fois, histoire de pouvoir jouir pleinement de la molecule et connaitre ses effets. Je te conseille de soigner le set and setting, posé, tranquille, sans stresse dans la vie, dans la nature ou posé dans un endroit calme et pas dans une fete/bar avec des inconnus, avec quelqu'un de sobre a tes cotés, avec benzo si possible pour descendre d'un bad...
merci beaucoup pour ta réponse dernerie question le sitter censé etre sobre peut fumer/boire si ca reste raisonnable ?
BleuAzur a écrit
le sitter censé etre sobre peut fumer/boire si ca reste raisonnable ?
Je ne saurais pas dire. Plus le tripsitteur a ses capacités mieux c’est. Moi même la beuh me rends incapable d’avoir un jugement normal, donc j’éviterais, mais d’autres personnes sont moins sensibles que moi.
BleuAzur a écrit
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Je te deconseille de boire et de fumer, au moins la premiere fois, histoire de pouvoir jouir pleinement de la molecule et connaitre ses effets. Je te conseille de soigner le set and setting, posé, tranquille, sans stresse dans la vie, dans la nature ou posé dans un endroit calme et pas dans une fete/bar avec des inconnus, avec quelqu'un de sobre a tes cotés, avec benzo si possible pour descendre d'un bad...merci beaucoup pour ta réponse dernerie question le sitter censé etre sobre peut fumer/boire si ca reste raisonnable ?
Si tu sais que ton buvard est à 100mcg (faut avoir les bons contacts pour connaitre le dosage des buvards), c’est peut-être pas RdR pour certains mais pour moi ça l’est, je prendrais les 100mcg en entier pour un premier trip (surtout si t’as un trip sitter - encore faut-il que le sitter ait de l’expérience). 50mcg c’est sympa mais ça te donne pas le vrai aperçu de la puissance d’un psychédélique. 1/4 de buvard c’est pas loin d’être inutile à mon avis. Et 75mcg je le déconseille fortement, tu commences à tripper mais t’es en « semi trip », pour une première fois mieux vaut soit 50mcg pour un trip « facile » ou 100mcg pour commencer à voir la vraie expérience LSD.
Pour le sitter le plus important c’est qu’il comprenne la vibe dans laquelle tu es, je ferais plus confiance à un sitter qui prend 100mcg avec toi et qui connait bien le produit qu’à un inconnu qui ne comprendra rien à ce que tu es en train de vivre. Du coup la question de boire/fumer me parait pas vraiment importante, sauf si le sitter n’y connait rien.
Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à 07:23)
Dernière modification par Hayze (22 août 2022 à 13:07)
Dernière modification par elrico (09 novembre 2022 à 00:48)
Dernière modification par Parakalo (14 novembre 2022 à 02:04)
Zarathoustra a écrit
Hello,
Sans entrer dans les détails... j'ai pu tester un 220 venant du DM, vendeur réputé que je connaissais. Je n'ai pas testé le produit donc je dois concevoir que c'est bien du LSD.
Pris en deux fois et le second drop était inutile tant le premier aura tout envahi certes avec beaucoup de bienveillance mais une forte intensité montant petit à petit, jusqu'à installer un plateau limite éprouvant vers la fin qui heureusement ne se termina pas en Bad mais sur un retour à la lucidité et surtout le sommeil.
Donc la grosse surprise pour moi, immense, le coté sérotonine de l'effet et sa capacité à me vautrer littéralement dans une monde hyper érotisé.
Jamais vécu un tel rapport aux corps, à la sensualité à ce niveau et sous une aura ou le bon et le bien et le beau et le juste strucuturaient le tout.
Forcément je le compare à la mdma, mais dans ce cas le premier taz et pas les suivants, et dans un registre beaucoup plus riche et moins agressif aussi, pas de montée fulgurante, une montée chaleureuse tout en étant hyper dynamique.
Donc ce fut un magma de sensations très erotiques ou ma compagne, absente heureusement, était au centre de mes obsessions. Puis tant d'autres choses.
On est très loin de la vision stereotypée qui voit le LSD comme une mise en danger, même si les effets sont trés puissants, ça reste paradoxalement très respectueux du corps, de son métabolisme. Malgré la force impressionnante de ces quelques gouttes, à aucun moment je ne me suis senti mal, agressé, en phase de descente ou dans un état ou passage compliqué. Sinon désireux que ça se termine sur la fin, mais c'était tellement naturel comme atterrissage.
Sauf vers la fin où j'en avais un peu ras le cul... mais le produit s'est calmé et m'a délicatement déposé sur le réel... avec une grâce tellement agréable... opposé au terme de "descente".
Aucune souffrance, sinon le petit coup de barre.
Donc je m'attendais à un voyage contemplatif... j'ai rejoins une orgie Romaine.
À mon amis les prochains seront dans quelques mois. C'est du trés lourd mais encore une fois... quelle délicatesse à ne pas te coller derrière une affreuse descente.
A gérer les possibles crampes.
Je te rejoins sur de nombreux aspects, notamment la connexion au corps qui comparé aux autres drogues type mdma semble plus "saine".
Également sur la redescente que j'ai toujours trouvé très douce, progressive et presque agréable. En vérité les seuls désagrément que je ressent parfois en redescente des effets ne semblent même pas venir du lsd en lui même mais plutôt de la fatigue, et de l'alcool (je me bourre pas la gueule sous lsd mais j'apprécie boire un peu de manière à se chauffer légèrement).
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |