1
Salut,
La c peut me rendre nostalgique et décu (ou heureux) de mon comportement mais jamais je n'ai de pensées négatives.
Je crois qu'elle m'ouvre les yeux aussi mais en même temps ne me fais pas plus agir pour régler des problèmes. Je tourne en rond.
Si tu ne vois que du négatif lorsque tu consommes, pourquoi ne pas t'en passer et prendre un autre produit qui t'apporterais du positif.
Lilian Laslandes a écrit
Salut,
La c peut me rendre nostalgique et décu (ou heureux) de mon comportement mais jamais je n'ai de pensées négatives.
Je crois qu'elle m'ouvre les yeux aussi mais en même temps ne me fais pas plus agir pour régler des problèmes. Je tourne en rond.
Si tu ne vois que du négatif lorsque tu consommes, pourquoi ne pas t'en passer et prendre un autre produit qui t'apporterais du positif.
Je pense que le problème survient entre 2 traces. Je retape parfois après 1h30 2h donc je pense que je dois faire des mini descente entre 2 traces et c'est là que j'ai des pensées négatives. Sinon ça boost ma créativité.
Tu en penses quoi pck je croyais avoir encore les effets après 1h30 mais peut-être je me trompe ?
[ Forum ] Injecter - Injection de coke; convulsions-raideurs-bave-perte de connaissance
|
23 | |
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
|
13 | |
[ Forum ] TS sous coke
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |