1
Dernière modification par kokie301 (01 septembre 2023 à 14:53)
Nineta a écrit
Salut !
À 20mg perso ma tolérance était encore élevée. Je ne prenais pas ma dose le matin quand j'avais l'intention de consommer. Et je jaugeais un peu la qualité en observant si j'avais besoin de prendre la méthadone en fin de journée (ce qui a été le cas la plupart du temps sauf avec la thaï). Ça t'avance pas des masses ce que j'ecris mais en tout cas c'est sûr qu'a 20mg tu la sentira plus qu'en étant à 40mg (même si au final de passer de 120 à 40 avant les prises devait te permettre de plus profiter du produit, ça fait un putain d'ecart quand même). J'espère que tu auras d'autres retours. En espérant que tu passes une bonne session!!!
Nartrouv
Hello et merci de ton retour!! Justement je cherche plusieurs avis pour savoir si c’est le bon moment où non!
Je suis à 20mg depuis lundi et j’ai toujours été n leger manque (mal de ventre et tous les autres symptômes le matin et jambes coupées la journée, j’attends que cela se calme avant de descendre encore, j’ai pas le choix).
Ton témoignage est intéressant car beaucoup de personnes semblent dire qu’à 20mg on sent bien Hélène.
Étant donné que j’ai pas encore reçu mon salaire j’aimerais ne pas gaspiller mes derniers deniers
Nineta a écrit
Je comprends que tu aies envie de te faire plaisir et ne pas gaspiller tes sous, surtout si tu n'es pas dans le confort (pareil en dessous de 40 mg j'ai bien jonglé). Pour moi ça dépend aussi de la qualité du produit. Mais en tout cas même à 20mg je couchais mes potes sans TSO en prenant les mêmes doses qu'eux. Ça me surprenait à chaque fois. Depuis l'arrêt de la methadone je n'ai pas reconsommé d'opis du coup j'ai pas pu comparer ma résistance par rapport à avant. Par contre avec la coc j'y étais de plus en plus sensible en baissant le traitement et aujourd'hui je trouve que ça me fait beaucoup plus d'effets qu'avant et ça c'est économique !!
À plus !
Merci beaucoup pour ta reponse justement j’aimerais éviter la coke car des que je sors (meme si je sors qu’une fois par mois en boite tekno) je prends de la C et j’aimerai éviter
Sauf que j’arrive pas à savoir comment je metabolise la metha, je sais juste que je suis sous dosé pour l’instant et mon psy s’en fout donc je me débrouille seul.
J’aurais voulu profiter de cette sortie pour retrouver miss Came et je me dis puisque je suis en leger manque et à un dosage faible (premiere fois que je suis aussi bas en metha), je la sentirai peut être.
M’enfin le sujet a déjà été abordé, j’aimerais quand même recueillir plusieurs avis
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Extra Héroïne pendant TSO Methadone
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |