1
Dernière modification par BicoHcore (24 août 2023 à 23:09)
Dernière modification par Rgs51 (25 août 2023 à 18:12)
BicoHcore a écrit
-Combien faite vous de trou au dessus et des petits ou des gros ?
Moi pas trop gros pour quz les cendres passe mais pas trop petit pour que là fumer passe avant de cramer
-Le trou pour aspirer vaut mieux petit ou gros ?
le verre a 3/4 remplie d'eau, alu mis avec une élastique ou n'importe quel ruban adhésif
du papier cache par ex.
et avec un cure dent un triangle de p'tits trous ( j'enfonce ~ 1/4 sur la longueur du cure dent, où on peut y déposer de la cendre pas trop tassée et à l'opposé un demi cercle par trop gros.
un ptit short video de quelques photos> https://youtube.com/shorts/spyEpbcedKA? … Cf3QTzJLk2
Dernière modification par meumeuh (26 août 2023 à 19:07)
cependant a écrit
Salut,
je n'ai jamais fumé au verre...du coup je ne sais pas te dire !
Mais ça m'intrigue...quels sont pour toi les avantages par rapport à la bouteille ou la pipe "rdr" ?
Pourquoi veux-tu l'amieliorer ? T'es pas satisfait des effets ?
Comme ça je me dis que dans un verre par rapport à la bouteille il y a moins de place pour la fumée ? Et plus de chances de tout faire tomber ?
Merci pour ton retour !
Salut
Bah écoute à vrai dire la pipé j’ai essayé et je n’aime pas trop car je sens le goût de chaud a la fin.. mais a vrai dire je le fais peut-être mal j’ai juste vue une personne baser et j’ai essayé de moi même j’ai personne qui m’a conseillé mdrr ça fait 2 ans que j’ai commencé et du coup je connaissais pas la bouteille mais il y a de ça 2h j’ai essayé et je te comprend le goût change tele ment
Bah vue que je viens de découvrir comment fumer avec une bouteille bah le verre si tu le prépare bien a le même effet que la bouteille mais plus fort mais il suffit de mettre un tout petit peu d’eau soit en trop soit en moins et tu a un goût pas vraiment agréable qui pousse à vouloir fumer jusqu’à temps que j’ai le bon goût de mon caillou
Bonne journée fait attention a toi bisous
Dernière modification par BicoHcore (02 septembre 2023 à 05:32)
[ Forum ] Bouteille en verre
|
0 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
|
5 | |
15 |