1
Dernière modification par VladHusky (02 juin 2023 à 11:50)
Totopasvu a écrit
Nom d'un chien... Ma méthadone me satisfait tout les jours depuis trois ans ok...
Je prends une dose plus que correcte 120mg
Cette dose en gélules a toujours été parfaite...
Petit piquages de nez relaxation kiffer la cigarette etc etc ... Ben en gros tout les petits plus de la consommation dopioide je les avais...
Ces derniers temps j'ai commencé à moins la sentir du coup pendant quatre jour j'ai pris que une seule gélule de 40mg... Tout les jours pendant quatre jours juste une gélule...
C'est donc tout content et tout excité que hier matin j'ai repris mes 120mg...
Je m'attendais a ressentir un bon p'tit truc et la nom de Dieu que dal... Je n'ai rien ressenti hier après avoir bouffer les trois gélules...
Du coup je me dis attend demain peut-être...le temps que sa s'accumule et que ça se remette en route... ce matin trois gélules a huit heures...la il est dix sept heures et je ne sens rien de rien... Je suis pas en manque mais je ne ressens aucune forme de détente d'ivresse d'abrutissement ...
Je vous en prie expliquer moi je suis très très frustrée et en colère....
Pendant plus de deux ans tout les jours c'était le pied et la après quatre jours de réduction et reprise habituel j'ai le droit a ca ?? L'effet d'un Doliprane...
Non mais dites moi que ça va revenir demain...
Je vais pété un plomb... Je dois faire quoi demain matin... Avaler mes trois gélules avec un verre de vodka en fumant un joint tout en bouffant du Xanax !!!??? Je blague évidemment...
Mais est ce que c'est arrivé à d'autres ? du jour au lendemain plus aucun effet ?
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criser
hello !! :witch:
-Je suis aussi sous tso metha depuis une bonne dizaines d'années ...
-Mon humble avis (et mon expérience avec la metha) ;
Tu a été "surdoser" pendant 3 ans... , sacrée lune de miel (on apelle cela comme ca quand on démarre un tso metha et sa dure souvent max 6 mois ....) ,
on ressent ce genre d'effets que tu décris.. et âpres le corps s"habitue.... et donc cela donne ton ressentis actuelle .
je doute que tu atteint ton ancien effets ^^ entre nous soit dit .
-Par contre pas tres d'accord avec HUSKY , PERSO je suis a 100 mg et ne prenant plus de drogue hors mis le THC bin la metha me permet , en dosant entre 20 et 40 mg en plus de hoche de la tete comme tu dit et autre .....
-Soite on réagit tous différents a la metha mais pour beaucoup , elle a bien plus d'effets que l'ont pense .
voici un super sites/documents qui explique cela :
https://www.rvh-synergie.org/prises-en- … eur-1.html
Bon courage pour la suite et FORCA
AC024Pam a écrit
Totopasvu a écrit
Nom d'un chien... Ma méthadone me satisfait tout les jours depuis trois ans ok...
Je prends une dose plus que correcte 120mg
Cette dose en gélules a toujours été parfaite...
Petit piquages de nez relaxation kiffer la cigarette etc etc ... Ben en gros tout les petits plus de la consommation dopioide je les avais...
Ces derniers temps j'ai commencé à moins la sentir du coup pendant quatre jour j'ai pris que une seule gélule de 40mg... Tout les jours pendant quatre jours juste une gélule...
C'est donc tout content et tout excité que hier matin j'ai repris mes 120mg...
Je m'attendais a ressentir un bon p'tit truc et la nom de Dieu que dal... Je n'ai rien ressenti hier après avoir bouffer les trois gélules...
Du coup je me dis attend demain peut-être...le temps que sa s'accumule et que ça se remette en route... ce matin trois gélules a huit heures...la il est dix sept heures et je ne sens rien de rien... Je suis pas en manque mais je ne ressens aucune forme de détente d'ivresse d'abrutissement ...
Je vous en prie expliquer moi je suis très très frustrée et en colère....
Pendant plus de deux ans tout les jours c'était le pied et la après quatre jours de réduction et reprise habituel j'ai le droit a ca ?? L'effet d'un Doliprane...
Non mais dites moi que ça va revenir demain...
Je vais pété un plomb... Je dois faire quoi demain matin... Avaler mes trois gélules avec un verre de vodka en fumant un joint tout en bouffant du Xanax !!!??? Je blague évidemment...
Mais est ce que c'est arrivé à d'autres ? du jour au lendemain plus aucun effet ?
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criserhello !! :witch:
Tu a été "surdoser" pendant 3 ans... , sacrée lune de miel (on apelle cela comme ca quand on démarre un tso metha et sa dure souvent max 6 mois ....) ,
on ressent ce genre d'effets que tu décris.. et âpres le corps s"habitue.... et donc cela donne ton ressentis actuelle .
-Par contre pas tres d'accord avec HUSKY , PERSO je suis a 100 mg et ne prenant plus de drogue hors mis le THC bin la metha me permet , en dosant entre 20 et 40 mg en plus de hoche de la tete comme tu dit et autre .....
-Soite on réagit tous différents a la metha mais pour beaucoup , elle a bien plus d'effets que l'ont pense .
Bon courage pour la suite et FORCA
Ah ouais t'arrive à ressentir des effets satisfaisants comme ça ? Moi et mon pote en augmentant la dose on ressent bien des effets certes mais jamais assez pour piquer du nez quoi c'est pour ça que je disais qu'on trouvais pas ça spécialement intéressant.
Ps: faut savoir que j'ai forgé au fil du temps une tolérance non négligeable aux opiacés (mon pote aussi) j'ai déjà eu accès pendant 2 ans a de la came blanche très puissante et depuis ça je peine a trouver des bons effets que ce soit avec l'hero un peu pourrie qui traine partout ou avec mon TSO.
Dernière modification par VladHusky (02 juin 2023 à 14:02)
VladHusky a écrit
AC024Pam a écrit
hello !! :witch:
Bon courage pour la suite et FORCAAh ouais t'arrive à ressentir des effets satisfaisants comme ça ? Moi et mon pote en augmentant la dose on ressent bien des effets certes mais jamais assez pour piquer du nez quoi c'est pour ça que je disais qu'on trouvais pas ça spécialement intéressant.
Ps: faut savoir que j'ai forgé au fil du temps une tolérance non négligeable aux opiacés (mon pote aussi) j'ai déjà eu accès pendant 2 ans a de la came blanche très puissante et depuis ça je peine a trouver des bons effets que ce soit avec l'hero un peu pourrie qui traine partout ou avec mon TSO.
bin ouii carrément !!! et si tu cherche un peu su PA ^^ ya vla les threads
-on est beaucoup beaucoup ; comme tu dit quand on a niquer sa tolérance avec de la blanche pour toi, ou/et avec des opioïdes fort.....bin "il reste plus que ca" et le sujet reviens au moins une fois par moi en se moment
-Jamais eu l’accès a des came dite blanche perso cetait de came maxi 30 % beige, grise machin chouette ! et du Sken /oxy en takson mais ces loin et fini ...
âpres je te laccorde :drinks:beaucoup de ces profiles dont le mien a été ou est sous benzo , mais tu as ceux qui sen servent récréativement et pour leurs usages thérapeutiques.
Dernière modification par AC024Pam (02 juin 2023 à 14:45)
ya rien en RC dispo sur le clear ou en tout cas jai pas trouvée pourtant ces pas faute davoir .... je veux tester les zene ou rc fenta mais deja que jai pas reussis sur les site phare de commander des pastille de 4f-mph tout a lheurs alors des rc fenta ta que un analogue du tramadol
Totopasvu a écrit
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criser
Nous sommes pas tous égaux, et justement lorsque j'ai switcher du sub vers la méthadone, je me souviens d'une bonne période "lune de miel opiacés ", gros piquage de nez en fin de soirée c'était top mais ça n'a pas duré, au delà de ~ 1mois ...
Tu n'as pas d'autre médocs ou autres produits ?
AC024Pam a écrit
ya rien en RC dispo sur le clear
What? Ce n'est pas parceque tu n'as rien trouvé qu'il n'y a rien sur le Clearweb...car il y en as ...
@Toxicmisery1991
Par contre, je suis pas sur que ça te plaise ou té donne les effets que tu recherches...
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (04 juin 2023 à 11:21)
meumeuh a écrit
Totopasvu a écrit
Svp éclairé ma lanterne je sens que je vais criserNous sommes pas tous égaux, et justement lorsque j'ai switcher du sub vers la méthadone, je me souviens d'une bonne période "lune de miel opiacés ", gros piquage de nez en fin de soirée c'était top mais ça n'a pas duré, au delà de ~ 1mois ...
Tu n'as pas d'autre médocs ou autres produits ?AC024Pam a écrit
ya rien en RC dispo sur le clear
What? Ce n'est pas parceque tu n'as rien trouvé qu'il n'y a rien sur le Clearweb...car il y en as ...
@Toxicmisery1991Par contre, je suis pas sur que ça te plaise ou té donne les effets que tu recherches...
Amicalement
hello meumeu ouii jai vue cela
jai trouver mes pastille de 4f en plus !! *
belle journée !
Ce sont pas des RC opis
https://www.psychoactif.org/forum/f86-p1-Opioides.html
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C_opioides
Dernière modification par meumeuh (04 juin 2023 à 15:04)
Dernière modification par pierre (11 juin 2023 à 18:51)
VO2MaX a écrit
(shoot pour les plus atteints),
Le shoot est une pratique comme un autre, si ce n'est qu' Elle est plus stigmatisée... On le voit à ton message. Perso 20 ans de sub et je n'ai jamais eu aucun problème.
VO2MaX a écrit
La lune de miel ne dure qu'un temps, c'est vrai pour tous les produits, inutile d'augmenter les doses, on ne retrouve JAMAIS les effets du début
Des généralité malvenue. La lune de miel.
Perso, au début, il faut que j'apprenne les effets d'une drogue. Ce n'est jamais les premières fois qui sont les bonnes. C'est plutot le contraire. Les 1ere fois, c'est la loose...
Quand à la lune de miel, je ne sais pas ce que c'est, si ce n'est une construction social prohibitioniste qui voudrait qu'on commence par la lune de miel, et puis que forcément ca dérape en lune de fiel.
Ce n'est absolument pas vrai. L'effet des prods, ca s'apprend et ca s'entretient !
Dernière modification par Morning Glory (11 juin 2023 à 20:46)
2 | ||
[ Forum ] Dosage & posologie - Effet methadone diminué
|
1 | |
[ Forum ] EFFET CHIMIQUE DE LA METHADONE ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |