1 2
cker79 a écrit
bonjour il faut bien chercher ont en trouve encore par contre les prix ce sont envoler !!!!! ils ne s emmerdes pas.
Oui sur certains mais cette année j'ai eu sur 6mois une des meilleures 3-MMC depuis 4ans à ~ 7eur le g
Mais ils en n'ont plus...
meumeuh a écrit
cker79 a écrit
bonjour il faut bien chercher ont en trouve encore par contre les prix ce sont envoler !!!!! ils ne s emmerdes pas.
Oui sur certains mais cette année j'ai eu sur 6mois une des meilleures 3-MMC depuis 4ans à ~ 7eur le g
Mais ils en n'ont plus...
ah oui c est sur qu' a ce prix la !!!!!! mais vous commandiez en gros 10 g 20 g ????
cker79 a écrit
meumeuh a écrit
Mais ils en n'ont plus...ah oui c est sur qu' a ce prix la !!!!!! mais vous commandiez en gros 10 g 20 g ????
Ben ce n'est pas de grosses quantités moi c'est pour avoir un stock pour un bon moment ( 3 mois env )
Et en cherchant plus loin ça tombe vers 2 a 3 eur le g et ils font encore beaucoup de marge...
Dernière modification par meumeuh (02 juillet 2022 à 06:53)
meumeuh a écrit
bon
ah d accord est ba va falloir que je me mette à négocier !!!!!!
OUI , tu as raisons mais , il y en a encore dispo en Europe
Mais on ne te diras pas lesquels, ( Cf le CGU ) enfin moi j'en connais plusieurs, où c'est bien du 3-MMC j'en ai eu une quasi pure à 99% cette année jusqu en mai ou juin, d’autres 3 oscillent entre 35 et 89%. En pureté
Mais OuI il y a beaucoup de SCAMS de Shops qu'ils t'envoies pas du MMC mais 3-CMC faut vérifier les Termes et conditions de ventes.
Mais aussi tester au minimum avec des ID-Test
Et sur Le DW et autres ShopBot sur messagerie cryptée tu en as aussi pareil avec le retour de La méphédrone ( 4-MMC ).
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (04 octobre 2022 à 17:29)
meumeuh a écrit
Et sur Le DW et autres ShopBot sur messagerie cryptée tu en as aussi pareil avec le retour de La méphédrone ( 4-MMC ).
Oui, je confirme . retour de la 4-MMC vendu à la place de la 3-MMC via certains fournisseurs du DW.
photo d'un EZTest avec de la 3 à gauche bien orangé/rouge, et de la 4 (vendue pour de la 3) à droite jaunâtre venant du DW.
je ne dis pas que 4 est nulle, c'est un poil différent. et c'est surtout plus honnête de le dire à l'acheteur.
donc TESTEZ VOS PRODUITS !
Dernière modification par Grut (14 novembre 2022 à 19:25)
Petite question concernant la réaction des tests colorimétriques type IDTest face à la 3-CMC. ils passent a quelle couleur ? Orangé/Rouge, Jaune, ou autre ?
sur ta photo , le dernier échantillon à droite semble passer au jaune, qui est aussi la couleur de la 4-MMC je crois.
Dernière modification par flytothemoon23 (30 novembre 2022 à 14:59)
flytothemoon23 a écrit
type IDTest face à la 3-CMC. ils passent a quelle couleur ? Orangé/Rouge, Jaune, ou autre ?
3-CMC = JAUNE
Pour ma 4-MMC c'était un analogue d'où le 4-MMC A sur ma photo.
Qui sort Rouge/Orangé comme le 3-MMC avec les NarcoCheck.
Et le mieux est de faire une analyse quantitative, pour savoir s'il n'y a pas d'autres molécules également et pour savoir la pureté en pourcentage.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2022 à 18:16)
Grut a écrit
Hélas, le site Cxxx.xU ne fonctionne plus
Je suis assez content d'avoir aussi des testeurs comme sur la photo, c'est très efficace
bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .
cker79 a écrit
bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .
Moi pareil sur le même site, juste avant que ça beug. commande perdue je pense.
Pour ce qui est du DW , faites gaffe quand meme. sur les stores genre A**P ou A****B** , les fournisseurs frenchy envoie plutôt quelque chose qui s'apparente à de la 3-cmc que de la 3-mmc.
Testez vos prods !!
Dernière modification par flytothemoon23 (04 décembre 2022 à 12:22)
flytothemoon23 a écrit
cker79 a écrit
Moi pareil sur le même site, juste avant que ça beug. commande perdue je pense.
Pour ce qui est du DW , faites gaffe quand meme. sur les stores genre A**P ou A****B** , les fournisseurs frenchy envoie plutôt quelque chose qui s'apparente à de la 3-cmc que de la 3-mmc.
Testez vos prods !!
ouai merci tu m étonne les temps deviennent dur ont peut meme plus acheter des prods
propres enfin façon de parler bref porte toi bien mon frelo .
cker79 a écrit
Grut a écrit
Je suis assez content d'avoir aussi des testeurs comme sur la photo, c'est très efficacebonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .
En traînant sur un certain forum polonais, tu trouves des shops qui en ont. Mais ça marche par vague, ils en ont pas tout le temps.
La de mémoire, je sais qu'il y en a au moins un qui en vend. Et qui selon les commentaires du site serait de bonne qualité.
cker79 a écrit
Grut a écrit
Je suis assez content d'avoir aussi des testeurs comme sur la photo, c'est très efficacebonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .
Salut, alors je pense que comme moi ... tu l'aura bien profond...
Entre la qualité moyenne, des trucs dont on ne sait pas ce que c'est entre marron clair, marron clair+ et marron clair++... des faux sites internet... des vendeurs reels qui ne veulent pas un petit test révélateur avant d'acheter...
Ca occupe mes week end tout ca
Grut a écrit
cker79 a écrit
bonjour Jai vue cela j ai passer une commande juste avant fermeture résultat dans le C... bref je sais pas pourquoi ils ont fermer j espère qu' il ont eu le temps de m envoyer ma commande bref sinon faut quand meme bien chercher sinon messagerie cryptés ouai cela peut le faire ou le DW .Salut, alors je pense que comme moi ... tu l'aura bien profond...
Entre la qualité moyenne, des trucs dont on ne sait pas ce que c'est entre marron clair, marron clair+ et marron clair++... des faux sites internet... des vendeurs reels qui ne veulent pas un petit test révélateur avant d'acheter...
Ca occupe mes week end tout ca
salut à toi tu m étonne ah ba c est clair pour s occuper le week end tu va avoir le temps de chercher bonne chance frelo.
cker79 a écrit
Grut a écrit
Salut, alors je pense que comme moi ... tu l'aura bien profond...
Ca occupe mes week end tout casalut à toi tu m étonne ah ba c est clair pour s occuper le week end tu va avoir le temps de chercher bonne chance frelo.
J'en ai trouvé un ***** (suis bon là meumeuh ? ) j'éspere en recevoir, commence à me faire chier les week end
Dernière modification par Morning Glory (13 décembre 2022 à 00:10)
Ils ont d'autres petits trucs sympa, mais les sites NL ne te vendront plus de 3meumeuChat.
La 3cmc... hormis me tenir éveiller et l'envie d'être méchant avec ma vieille voisine qui donne à bouffer aux pigeons... et qui chixx sur mon balcon... ca ne me fait rien.
Dernière modification par Morning Glory (13 décembre 2022 à 00:11)
Sociophrenic a écrit
Mon petit doigt me dit qu’il faut se tourner vers le marché chinois
Hello,
Entre temps, j'ai pu me fournir par des contacts de potes mais à 40€ le gramme.
Impossible de trouver un site comme avant qui peut me livrer pour moins cher.
1 2
[ Forum ] Première fois - J'ai commander de la 3-mmc
|
10 | |
11 | ||
[ Forum ] Première fois - A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |