1
Dernière modification par Usager terrestre (28 août 2023 à 22:31)
Hors ligne
Hors ligne
Usager terrestre a écrit
Alors bonjour à tous :) me revoici pour un nouveau TR sur une substance dont je n'ai pas l'habitude et dont je vais vous décrire ma première fois. Le GBL !
Description produit
Alors le GBL, qu'est ce que c'est ? Selon l'application knowdrugs "La GBL (gamma-butyro-1,4-lactone) est convertie en GHB dans le corps et a donc le même effet que le GHB, mais elle est beaucoup plus puissante et a un début d'action plus rapide. Il a un goût chimique, caoutchouteux et légèrement piquant. GBL est un acide fort qui peut brûler les muqueuses. doit être fortement dilué avant de boire". De plus le GBL appartient de ce que j'ai compris, à la classe des dépresseurs, hypnotique à forte dose, ensuite, le GHB est une substance endogène produite par le cerveau humain, très proche du neurotransmetteur GABA (utile notamment à certaines classes de médicaments comme les anxiolytiques, hypnotiques etc.). Enfin le GHB est appelé "ecstasy liquide" pour son côté empathogene.
Place à l'expérience !
Expérimentation
C'était la première fois que je prenais du GHB, plus précisément selon le dealer, du GBL. Je vous passe les détails sur la galère que cela a été de pécho (impossible de pécho dehors et n'habitant pas Paris nous avons dû, utiliser la cour intérieure d'une amie de ma copine alors qu'elle était en plein partiel avec 1h de retard du dealer a attendre sous la pluie dans la cour l'air louche et schlag).
Bref je rentre chez moi je rejoins ma copine et nous décidons d'expérimenter la substance tant attendue ensemble ! Nous voulions l'essayer pour ses effets paraît il sur la libido (principalement) mais aussi pour l'ivresse et par pure esprit d'aventure et par curiosité !!
Nous commençons par sentir le produit ! Une odeur de solvant (type colle forte) s'en dégage... Ce qui correspond à la description faite sur mes sources donc plutôt rassurés (nous n'avons pas fait testé la substance ce que je ne conseille pas de faire), nous décidons d'en prendre le vente vide.
Premier drop
Nous commençons donc par suivre le guide des dosages de Knowdrugs et prenons ce qui correspond à une dose "effet léger" - soit 0,5ml qu'on décide de peser avec une balance de précision dans une petite coupelle en plastique puis de verser le liquide depuis la coupelle dans un verre que nous diluons après avec du jus de fruit. Donc 0,5g !
Nous attendons et nous ressentons une légère ivresse qui se fait ressentir en une dizaine de minutes vu nos ventres vides, mais rien de très fort, je ressens un effet proche de l'alcool, une sorte d'engourdissement d'ivresse doublée d'une excitation qui donne envie de faire la fête !
Deuxième drop
Nous décidons de prendre une deuxième dose après une 40aine de minutes de 1ml soit 1g (ce qui correspond à un effet moyen selon Knowdrugs) - l'ivresse augmente l'envie de faire la fête aussi, on discute bien, chez moi l'envie de sensualité et de contact commence à se faire ressentir, j'ai de plus en plus chaud, physiquement et au figuré... ! L'envie de sexe augmente mais nous décidons d'attendre le prochain drop pour voir !
Au passage vu que le GBL est corrosif nous voyons avec stupéfaction que la coupelle en plastique fond à vue d'oeil et se dégrade avec le reste de GBL au fond (donc prévoyez du verre plutôt !)
Troisième drop
Nous décidons après une demi heure de faire un dernier drop à 1,5ml soit 1,5g - ce qui correspond à la limite entre un effet moyen et fort - et là la chaleur augmente encore ! Nous commençons à ressentir l'ivresse augmentée++ avec une sensation de perte d'équilibre agréable comme sous Alcool donc et sensation de légèreté. Nous décidons de passer aux choses sérieuses et tenter de nous chauffer... Et là wahou !! Ma copine et moi devenons extrêmement chauds et l'ambiance et bestiale mais nous prenons note temps ! Je vous passe les détails torrides mais nous avons trouvé notre compte point de vue libido, pour ma part l'orgasme est plus long à venir mais décuplé et il semblerait que pour ma copine aussi qui a eu un orgasme incroyable paraît il !
En fait cette sensation de forte ivresse et de desinhibition créé vraiment une ambiance propice au sexe nous avons trouvé et nous n'avons eu aucun effets secondaires ! (Pour ces doses du moins). De plus la lenteur et le fait d'être déséquilibré donne l'impression d'être quelque peu dépossédé de plus le sensations tactiles sont très sympas. Si vous avez un kink d'abus (consenti bien sûr) ou de jeux de rôle la substance ressemble bcp à l'alcool ! Mais avec réellement un plus empatho !
En bref une expérience incroyable de chemsex !
Petites question du coup pour ceux qui connaissent
Est ce que le GBL est mauvais à consommer ? Quels risques ? (J'ai vu que certains disaient de le transformer en GHB)
Quelles sont vos expériences avec le GBL ?
Quels usages en faites vous ?
Également quels sont les synergies sympas à faire sous GBL, nous avons pensé avec ma copine à mélanger MDMA et GBL qu'en pensez vous ? Avez vous testé ?
Des conseils ? Des recommandations ?
Ah et aussi pouvons nous prendre un flacon de GHB dans l'avion sur nous (type bagage en soute) sans que cela soit détecté ?
Dernière question et pas des moindre : comment conserver le GBL ? Température ambiante ou frigo ?
À bientôt à tous usageres et usagers ! :)
EDIT SUR MON TR
J'ai pu retester le GBL à 2 reprises, et effectivement je comprends l'appellation "ecstasy liquide" : la substance donne vraiment très envie de parler et d'être en contact - mais sans les inconvénients de type "incapacité à avoir une érection" que procurent la MD (ou difficulté tout du moins).
Toutefois en reprenant 1,5ml soit 1,5g puis de nouveau 1,5g assez rapidement les effets sont super mais il y a une sensation de tête qui tourne et légère nausée (très supportable pour ma part, et qui passe assez vite puisque l'élimination du GHB est assez rapide).
Autre remarque, pour peser votre GBL dans un récipient je vous conseille le capuchon en plastique du toplexil (qui Sert a le doser) car il ne fond étonnamment pas au contact de la substance ! (Un plastique médical sans doute spécial si quelqu'un à une explication d'ailleurs je suis preneur !)
Et enfin pour la conservation j'ai trouvé sur Google qu'il fallait le conserver à +4°, ce qui est proche de la température du frigo ! Donc je le garde au frigo :)
À plus :)
Dernière modification par Usager terrestre (19 septembre 2023 à 20:21)
Hors ligne
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
|
5 | |
10 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |