Perso autant les mélanges divers avec la
caféine j'en ai pratiqué beaucoup, avec succès, autant benzo+caféine je trouve ça... Au moins "spécial", pas forcément "nul", mais c'est pas un des meilleurs combos que j'ai fais clairement.
Autant le mix
amphet + benzos, peu importe qu'on prenne d'abord l'un ou l'autre, bah là j'adore et je trouve ça hyper euphorique, et comme l'a si bien dis Cependant : ça ne s'annule pas, sinon personne mixerait des stimulants et des sédatifs, ça agit ensemble, et surtout chaque prod diminue les effets secondaires de l'autre :
Les stim vont empecher d'avoir la reflexion trop ralentie, d'être trop "mou" sous benzos, ça permet d'être plus focus aussi, certains s'endorment involontairement sous benzos aussi, ça aide à rester eveillé si tel est le désir.
Les benzos vont empecher d'avoir un trop gros
craving de stim, perso à un dosage adapté de benzos et de stims je peux carrément annuler mon
craving de stim si le dosage est pile poil comme il faut, même si de
base le
craving était parti pour être présent.
Ca diminue aussi biensûr les effets secondaires classiques des stims, les effets stim "périphériques" donc tachychardie, tremblements, spasmes, tension musculaire, tension arterielle, sueurs, envie d'aller aux toilettes...
Et des effets psy : stim chiante/sans euphorie/"résiduelle" une fois l'euphorie finie, anxiété, parano...
Ca permet de profiter de l'euphorie des stims sans ces effets chiants là.
Après aussi faut faire gaffe aux doses, parce que les effets que j'viens de dire on les a si on dose bien à la fois les benzos et le stimulant.
Si on prend, par exemple, trop de café pour pas assez de benzos, bah je trouve que le mélange est pas super, en gros le benzo sert à pas grand chose appart "corriger" le stim, mais ça reste cool, juste le ressenti des effets est chelou si on dose pas assez le benzo ou qu'on prend trop de
caféine, alors que avec les
amphet ça donne souvent un mix + cool même avec des dosages - précis.
Par contre l'inverse c'est cool : beaucoup de benzos et pas trop de
caféine là c'est cool, pour résumer je dirais que le mix est surtout cool avec des petites doses de
caféine, ou du moins pas des grosses doses, et faut avoir un ratio au poil (selon vos goûts le ratio idéal
caféine/benzos peut varier, vous trouverez le ratio idéal en faisant des tests.)