1
hemoglobyne a écrit
C'est quoi ta question réellement ? Les dosages récreatif ? J'imagine tu connais pas t'as résistances a la molécule, je te conseils de prendre déjà une dose plutot faible pour voir comment tu réagis au produits, sur le psychowiki de la codeine tu dois surement trouver ce qu'on appelle un dosage faible, du genre 30mg, et redrop après 45min à 1h30 de la premiere prise, le sirops prends celui que tu veux ça change rien
Okkk, oui récréatif et je pensais que ça changais selon le sirop, j’essaye ça demain mais un peu la flemme de dépenser du sirop donc peut être prendre une seule prise avant de passer à un demi flacon de 150ml je pense
Dernière modification par 7ommy77 (04 octobre 2023 à 19:39)
hemoglobyne a écrit
Je vois pas pourquoi ça serait différents si tout les deux sont des flacons à la codéine, je t'aurais donnée les conseils de rdr les plus basiques maintenant à toi de les respecter ou non, je te conseils vivement de lire plusieurs topic dans le forum codeine, tramadol... et de bien te renseigner car tu as l'air un peu naïf au produit (ce qui est pas grave, j'imagine qu'on la tous était au début, et si tu as t'es flacons à 5 euro sache que c'est pas si cher que ça, d'ailleurs si demain tu es pas sur d'un truc ou autre hésite pas à venir poser des questions ici je te répondrais au mieux pour que tu puisse profiter pleinement, questions dosages, durées... je suis là
Merci, et oui je suis totalement naïf j’ai déjà pris des dérives d’opioides mais jamais de codéine. Je vous fais un retour ce soir si tout se passe bien
6 | ||
5 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |