1
Salut
Comme ZZ, je ne connais pas cette benzo.
Perso, après avoir été dépendant à forte dose pendant des années, je me limite maintenant à une prise de Lormétazépam (Noctamide) ou d'Alprazolam (Xanax) par semaine, et je ne développe pas de dépendance (plus de 5 ans de recul pour l'affirmer).
A cette fréquence d'utilisation, je n'ai pas non plus l'impression d'augmenter ma tolérance. Certaines fois, je peux même me permettre 2x par semaine sans sentir ma tolérance augmenter. Par contre, si j'ai besoin de 3x, là je commence à sentir une diminution de l'effet, et je dois faire une pause d'une semaine ou deux ensuite.
Donc je pense que tu ne crains rien avec 1x par semaine.
Par contre, t'es sûr que tu ne peux pas te faire prescrire du Xanax ? Ca me parait dommage de gober un cacheton dont on ne connaît pas la composition exacte alors qu'il existe des benzos de qualité pharmaceutique. Pour moi, c'est augmenter les risques inutilement que de commander sur le dark pour une molécule aussi facilement prescrite par les généralistes (Quand je dis facilement, c'est pour la quantité que tu consommes hein ! Quand on consomme beaucoup, ça n'est plus du tout aussi simple).
Ensuite bon, ça dépend de ta situation, tu ne peux peut-être pas faire autrement... Enfin voila, moi c'est plutôt ça qui m'inquiéterait, plus que la dépendance ou l'anxiété.
Amicalement.
1
5 | ||
[ Forum ] Benzo récréatif?
|
9 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17116 personnes ont déja passé ce quizzz ! |