1
Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à 21:49)
Hell'O,
Alors peut-être que certaines personnes pensent avoir du 3-MMC, mais non on n'en trouve pas partout, du moins aussi facilement, qu'il y a quelques années…
Moi jusqu'à l'an dernier, je pouvais m'en fournir, via le Clear en quantité pour avoir mon stock pour 2 ou 3 mois.
Mais maintenant, c'est beaucoup, mais beaucoup moins facile, d'ailleurs la dernière fois après une analyse, c'était du 2-MMC. .. sic ..
Idéquat a écrit
qui connaissant mon "potentiel" addictive, m'a dit "ne touche pas à la 3
Une dépendance, problématique, (car oui, on peut être addict, à une molécule, mais bien le vivre, ce qui est mon cas avec les opiacés, même si je suis un grand consommateur de stimulants. Ce n'est pas que la faute au produit. C'est la rencontre d'un produit, avec une personne dans une période et un contexte particulier...
Pour le chemsex, ce n'est pas juste "baiser" défoncé, c'est surtout des sessions à rallonge avec plusieurs partenaires...
Puis il y a un autre sujet ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi c'est le crack, enfin le freebase, je n'ai acheter que 2 galettes dans ma vie , mais ça fait plus de 20ans que je base la coke, alors bien sûr j'ai eu des périodes, d'abus, mais cela fait assez longtemps que je gère mes conso je peux prendre juste un demi dans le mois , pourtant j'ai un point de vente en bas de chez moi, et moi j'en tire des bénéfices, et du plaisir... donc on évite de diaboliser les produits.
Pareil pour le slam , perso c'est plutôt la communauté gay qui pratique le chemsex qui parlent de slam, moi je parle dIV ... de taquet, de pet'. puis oui ce n'est pas anodin, mais c'est une RoA qui peut se faire en réduisant les risques ( Filtres 0.22 mc ; etc... )
Pour ceux qui est d'une cure, c'est à toi de voir, la question est, si tu reviens dans le même environnement , sans rien change, tu risques de remettre les couverts si je puis dire...Peut-être d'essayer de trouver, des moyens pour gérer ta conso durant tes sessions.
Et pour avoir injecter la 3-MMC, contrairement à la coke , c'est super au début mais après, cela deviens pas assez intéressant de mon point de vue, en tout cas, à moins de mettre de trop grosses quantités... plus le produit qui est bien corrosif, le capital veineux en prends un sacré coup , donc moi maintenant c'est en para et sniff et water lining quelques fois...
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (04 octobre 2023 à 17:05)
1
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - 3MMC Poudre qui s'apparente à du crystal écrasé ??
|
1 | |
[ Forum ] (3-FPM) Du crystal ? Comment ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |