1
Dernière modification par user99 (18 octobre 2023 à 07:08)
Dernière modification par user99 (18 octobre 2023 à 07:51)
user99 a écrit
Voilà au départ par prudence j'ai pris un quart, puis comme je voyais 0 différence 2h après j'ai redrop, puis pareil après 2h, etc. Puis au final ça s'est enfin lancé et maintenant il m'en reste plus qu'un, à votre avis j'en ai pour combien de temps ? Visuellement c'est handicapant mine de rien ><
Salut, ouais ben même sans boule de cristal je peux te dire que t'es carton n'était pas dosé a 200ug, parce si tu avais vraiment pris 600ug tu serais complètement défoncer et tu serais totalement incapable d'écrire un message sur un forum.
Et je parle d'expérience hein, déjà quand je prenais 300ug "vrais" microgrammes et ben j'étais complètement perché au moins 12H.
Pour conclure tes cartons n'était sûrement pas dosé à 200ug, en fait ta peut-être pris en tous uniquement 75ug (3×25ug)...
kaneda a écrit
user99 a écrit
Voilà au départ par prudence j'ai pris un quart, puis comme je voyais 0 différence 2h après j'ai redrop, puis pareil après 2h, etc. Puis au final ça s'est enfin lancé et maintenant il m'en reste plus qu'un, à votre avis j'en ai pour combien de temps ? Visuellement c'est handicapant mine de rien ><
Salut, ouais ben même sans boule de cristal je peux te dire que t'es carton n'était pas dosé a 200ug, parce si tu avais vraiment pris 600ug tu serais complètement défoncer et tu serais totalement incapable d'écrire un message sur un forum.
Et je parle d'expérience hein, déjà quand je prenais 300ug "vrais" microgrammes et ben j'étais complètement perché au moins 12H.
Pour conclure tes cartons n'était sûrement pas dosé à 200ug, en fait ta peut-être pris en tous uniquement 75ug (3×25ug)...
Oui j'ai aucune idée du vrai dosage, par contre je suis clairement défoncé ça parce que je galère
Dernière modification par user99 (18 octobre 2023 à 07:59)
aniima a écrit
Hello!
Wouah tu te prends un dosage super élevée !
Moi je drop 200 max et crois moi.. je ne serais pas en état décrire sur mon téléphone.
J’imagine que je discuterais avec de pauvre personne qui était dans mon champs de vision …je leur parlerais de choses qui n’ont aucun sens pour eux..
Si par malheur j’aurais pris 300mg .. je sais pas du tout ce qui se serais passé vu comment je sensible sous prod:mur:
Alors trois carton de 200mg? ..
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
|
10 | |
[ Forum ] HPPD - Pris 2 fois 1cp lsd, mur et sol des vas et viens de texture
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Referencement des cartons
|
3 |