Lsd, de l'autre côté. Rire, peurs, soirée mystique avec mes pensées

Publié par ,
861 vues, 0 réponses
avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Bonjour à tous, Tr d'un trip au lsd datant de 2019, qui lui m'as marqué par mis mais expériences sous acides et à été bénéfique pour ma part smileD'ailleurs je ne m'attendais à tant d'effet au vu de la dose.


. Je ne suis pas ici mais la bas.
                 

Pour autant vous dire que je recherche la dissolution de l'ego depuis mon  initiation dans le monde du psychédélique, je peux des lors confirmer aujourd'hui que je ne suis pas encore près. Le trip que j'ai vécu hier soir fut des plus spécial sous acide, j'ai comme le sentiment d'avoir vécu une demi dissolution de l'égo pour autant que je n'aie que  dropper un demi carton. Buddha.... Encore toi mais merveilleux que tu sois la. En employant des thermes biblique je resumerais cette soirée acidifié ( évangiles, significations de bonnes nouvelle). Un moment monstrueusement somptueux, diaboliquement magnifique.... Je ne serais placer le thermes exact. Mystique pour ma part est adapté. Encore une soirée télévision s'annonçant poisseuses voué a l'ennuie.... Déjà un tête  l'idée de pondre un énième Tr dans la prévision de me foutre un tamps sous la langue. Un Tr pour moi et qui le voudras... J'ai de la visite de prévu donc attend avant de prendre mon envol. Celle ci faites, j'ingurgites  la substance semi synthétique prodige et révélatrice , aspirateur d'esprit et clés des portes prise dans de bonnes conditions.



20 min plus tard les premiers effets ce font sentir. Je suis au chiotte entrain de pisser une tasse. Un rouleau de papier toilettes qui n'en n'est plus un, un accessoire banal au  thermes de réalité général mais ses formes distordu et l'intensification de sa couleur m'obnubile. Je sors en total conscience que j'ai bel et bien décollé aux pays d'Albert Hoffmann. Je rejoint mon salon afin de m'allongé sur mon canapé. J'ai froid donc m'habille de mon manteaux et pour x raison rajuste ma capuche. Les sensations sont indescriptibles, mes pensées défilent tellement vite que je n'en n'ai de souvenir. Mes yeux ce pose sur la toile habité par un farfadet et ce dernier grimpe sans jamais atteindre le sommet des psylos maintenant rose fluo. Je suis perdu dans le bon sens du thermes, pris par une euphorie et un bien être proche de la MDMA, je commence a faire des va et viens dans mon salon sans justification comme en recherche d'un mystères dissimulé dans mon  appartement. La toile mystique est a present prise par d'innombrable couleurs pour ce transformer en quatre dimension. J'allume une clope, observe la fumée  qui peu a peu ce metarmorphose en un vert émeraude. Le visuel est indigent mêlé entre le cartoon et l'univers mystique tel que je l'ai toujours imaginé.


Des jets de lumières naissent traversant  la pièce sans que je ne puisse totalement les admirer, cette prouesse visuel est bien trop rapide même si le temps de cette réalité est tombé à zéro. Malgré que le film en diffusion soit captivant mon état d'esprit le considéré médiocre, m'as donné a ce présent perpétuellement changeant fait partie de l'ordre des priorité. Perché.... Je ne comprend pas la signification exact  du voyage mais peut importe. Après plusieurs fous rires mes pensées ce tourne vers l'amour, je peut et réussi pour la première fois  lors d'une expérience a la vie mystique  à oublié mon ex sur laquelle mon coeur restait envoûté. Je me débarrasse désormais de mon manteau, le froid agréable soit il m'as abandonné pour des transpiration délicieuses. Je jette un coup d'œil à la fenêtres. Le ciel est magnifique, parsemé d'étoiles éclatantes enjolivant le claire de lune qui éclaire la rue ayant pris une toute autre ampleur, elle bien plus que magique, autant que les constellation et les étoiles filantes déferlent a travers l'espace. C'est ainsi que je m'assis sur mon îlot maintenant poli, les miettes de pain qui y sont disposé sont en parfaite coordination luisant tel des l'or émietter ainsi que la boite de café complètement distordu ce déplacent légèrement a sa guise. Mes yeux ce pose sur le parquet qui n'est est plus un. Brillant de mille éclat les forme va et viennes, ces trait infinie déborde d'énergie, c'est a présent un lac bombé de couleur s'amplifiant, mes yeux sont  absorbé par celui comme si je me trouvait au beau milieu de sable mouvant, il est à présent semblable a une marée montante et remonte jusqu'à mes cheville, tel qui est je ne peux détourner mon regard de ce miracle créé par la divinité, par le grand tout, ce sol tomber du ciel  qui jusqu'à présent  ne m'avait jamais attirer, digne des mondes ou William Blake ce pavanaient, des univers bâtit d'or massif décoré pour multiple rubis n'existant dans le notre, le parquet de cet instant semblable a des siècle est des plus envoûtant, si j'étais seul je m'y serais allonger afin de flotter sur ce derniers espérant que les scintillement qu'il expose rejoigne mon êtres intérieur mais je ne suis pas seul ici, du moins dans mon logement et ne veut pas passez pour un illuminé si mon colocataire venait a débarqué. Dans le même appartement, le même monde mais en aucun cas la même réalités.



Je retourne m'asseoir, le clic clac en face de moi me gène, je le détourne un peu. Mes rideaux virevoltent, ces rayures verticales bleu et blanche ce transforment en une mer multicolore s'intensifiant seconde après seconde. Par la suite je décide de lancer un peu de musique sur YouTube que je stoppe rapidement faute d'absence d'écouteur et d'une qualité sonore désagréable ne s'associant pas a la beauté de l'expérience. Cette montée est rude. Je ferme les yeux, c'est ainsi que les visons apparaissent, diverse formes ayant toute sortes de couleurs qui s'assemblent de manière kalieosocopique, ensuite apparut un rond de carton semblable a des buvards sur lesquels sont dessinés des cerfs argenté, ils tournent jusqu'à ce multipliés, des tazs superman font leurs apparitions et ce mettent a danser. Je ne pourrait déterminer combien de temps j'ai gardé les paupières closes. Il est 22h et j'ai l'impression que mon épopée a débuté 10 heures auparavant. Le farfadet fait des siennes quand je suis de profil a ce derniers il prend l'aspect de smeagol du seigneur des anneaux et tentent de s'évader de la toile, c'est un reposant mes yeux sur lui qu'il revient gentiment a sa place. Je me lève de nouveau pour allez vider ma vessie, mon corridor est dans une demi obscurité ce qui offre un visuel totalement distordu, la lumière et les couleurs ce confondent et sont perturber par multiples jets de lumières, dans les WC c'est la tawa! Le rouleau de papier toilette relèvent toujours de la création du tout puissant quel qu'il soit il. Une fois revenue je ne peux m'empêcher d'être absorber par la teinture... Mais... Elle a beau être magnifique, ce que je préfère en réalité général dans mon appartement m'ennuie.



C'est ainsi que je contemple un tableaux contenant trois photos maritimes.... Elles sont des plus belles, les vagues déferlent, j'y porte énormément d'attention puis observe la tempêtes, j'en suis fou et je n'arrive a penser a autres choses. L'ecumes déferlent en continue, j'ai parfois l'impression que cette dernière va quitter le cadre comme dans l'oeuvre cinématographique l'Odyssée du passeur d'oror. C'est envoutant, autant que les panières de fruits peintes au dessus de mon placard qui forment nombreuses vagues. Après une agréable observation je retourne m'asseoir. Je regarde la télé, mon esprit est dans le néant, tel si mon existence avait cesser, un vide remplie car je sais inconsiament que j'existe. Je regarde les experts et me plaints! Ras le bol des films de Noël, marre de voir des elfes! Mais oui... J'ai pris de l'acide... La série actuelle n'as aucun lien avec Santa Claus..... Je ne sais plus trop ce qui sait passez entre temps. C'est alors que le trip me donne un coup de pression. J'ai des flashs, une impression lors de cette soirée de m'être documenté sur divers sujets glauques, une longue inspiration pour expirer profondément avant que sa parte en couilles. Je ne sait plus ni pourquoi ni comment, pourtant la réponse est simple, les portes s'ouvre et certain souvenir remonte a l'esprit. Après quelques minutes je retrouve mon calme et continue de voyager a travers la lumière. Quelque temps après je me pose une question..... Pourquoi écrire un Tr? Tout le monde s'en fou et ne comprend ma passion pour le psychédélique. Boum je cojite a nouveau.... Pris dans la boucle infinie je reprend mon activités de méditation afin d'aimer mon trip.... Hoffman, Aldous, Blake, Tymotee Leary eux me comprendrait, cela me rassure. J'ai la net impression qu'une partie de moi est entrain de mourir, car je ne sait plus pourquoi je trip, sans pour autant avoir l'impression de fondre. Peu a peu je me calme et retrouve sérénité. Je pense de nouveau et réalise que je ne suis plus en admiration du parquet bondé d'énergie sintianllante. Je suis allonger, existant dans l'inexistence, en vain il n'y a rien a apprendre, rien a comprendre pendant cette partie ou le moi être intérieur est complètement perdu. Rien n'est, et la découverte est mystérieuses en admettant que dans ce néant le mystère existe ..... C'est obligatoire car comme as écrit Huxley dans son essaie Les portes de la perception, l'homme cherchera toujours la compréhension. Je reviens a moi grâce a une réponse simple, l.s.d 25 voilà la  réponse a la clé du questionnement de mon égarement, si je ne me rapproche pas de la lumière au dessus de cette frontière, je risque par égard de tomber  dans les abysses de mon subconscient, trip psychotique, crise skizo, ces deux thermes m'effraie, j'aurais de loin tel Aldous êtres tourné vers ( grâce et transfiguration).



Je les oublie par la force mental tout en m'a tardant sur le mur blanc ondulant et sa peinture coulante allant et venant  sans jamais effleurer le parquet mystique. Tout est trop beau, trop carré, illuminé, après tout comme les croyant l'on dit s'il l'on voyait le divin en face, le faucheuse nous saisirait, cette beauté dans sa nudités la plus total  est effrayante mais je la prend du bon côté et la savoure au mieux, ce que je voit n'est qu'une partie du reflet de Dieu, de l'énergie de la création... Je repense a l'amour, il est de toute façon incompréhensible, indomptable. On ne peut cesser de le construire, le visité, jamais il ne pourrait être compris a la perfection tel ce type de voyage. Je suis désormais sur un reportage criminel. Je perçoit les enquêteur de manière si l'on puis dire normal, et chaque meurtrier ténébreux, emplie de mal être et d'un point de vue visuel ces derniers prennent un aspect démoniaque. Me demandant si mes portes était en cours d'ouverture  je zappe de chaine et retourne vers un programme plus joyeux. Je ne sais trop quoi faire. Je laisse libre cour a mon imagination, pour mon roman actuelle je débauche de nouvel idée. Je réfléchie sur mes rêves lucide et essaie d'en faire un rapprochement par rapport au psychédélique. C'est ainsi que je continue a tripper, quelque temps plus tard, épuisés sans pouvoir sombrer dans le sommeil je  gobe un valium 10. A 7h du matin je suis réveiller par mon colocataire qui s'excuse aussitôt. C'est pas grave avais je répondu. Ma soirée et partie de la nuit on été des plus colorer. J'ai quasiment touché l'arc en ciel smile. ......... Après midi, redrop...... Je reste éveillé une heure ou deux a regarder les connerie télévisée du matin pour replonger aux pays des rêves. Vers midi je me lève, légèrement fatigué accompagné d'un petit mal de ventre rien de bien méchant. Dehors c'est la tempête et je ne sais que faire de ma journée. Passons a l'essentiel. Je bouffe la dernière moitié tout en sachant que le voyage ne sera pas si intense. Je me tape du beau visuel, j'observe la tempête, regarde des séries.... Je décide d'aller faire les courses. Le magasin est magnifique. Tout est luisant, attirant, je me demande si les gens savent que je suis encore quelque peu ailleurs. Je penses que si j'étais complément désorienté je me serai mis torse poil dehors afin de profité de la force des élément. Quelques que heure sous acide et j'en est un peu marre et fini par clore ce trip par 3 valium.




Conclusion:  Je suis pleinement satisfait, cela faisait longtemps que je n'avais voyager si intensément, j'ai pu retrouvé une féérie semblable avec celle de la psylocibine et mon moral ainsi que ma créativité son décupler, je suis plus déterminer que jamais a vivre dans le bonheur. Je penses bientôt faire une petite commande de de pierre philosophale, je me tâte a commander la variété Duthch dragon \ sclerotes \ ainsi que des happys caps, qui vivra verra, sur ce chers camarades du cosmos je vous souhaite une agréable continuation et une avalanche de bien êtres au delà du monde invisible, celui des révélation, et de la redécouverte du monde ainsi que vous même. Par Hoffman et St Aldous que la brise lysergique vous emporte vers le bien et que la torche péruvienne vous offre un meilleur lendemain.
                                                                                                   
Drôle de vérité { On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin}.

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd, de l'autre côté. Rire, peurs, soirée mystique avec mes pensées

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip intense et mystique au LSD
par Oldman, dernier post 01 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment (peu on?) expliquer le côté sombre du lsd ?
par Bkk2012, dernier post 31 août 2020 par Nitupzar
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD en soirée techno/psytrance
par L'étranger, dernier post 29 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums