---
Bonjour à tous. Je voulais partager mon expérience avec l'
ecstasy et les hallucinations que j'ai vécues. Je consomme cette substance depuis deux ans, en général une fois tous les deux mois. Cependant, ces dernières six semaines, je l'ai prise cinq fois, toujours à des doses élevées.
On sait que l'
ecstasy est surtout utilisée pour les fêtes. En la prenant hors contexte, on peut vivre un mauvais trip. Personnellement, je la prends dans ma voiture avec de la musique et le chauffage augmenté pour intensifier ses effets, puis je continue chez moi.
Lors de mon expérience du 30 août, après avoir ressenti une nausée lors de la
descente, j'ai consommé du
cannabis pour apaiser cela. Ensuite, j'ai repris une demi-pillule, puis une autre demie une fois l'effet atténué, suivi d'un comprimé de
Lexomil. Une demi-heure après, les hallucinations visuelles ont augmenté. J'ai ensuite consommé du
cannabis à travers une bouteille et pris un
Stilnox. Les hallucinations se sont intensifiées de manière extraordinaire. Le lendemain, je me suis réveillé terrifié par ce que j'avais vécu, mais j'ai répété cette expérience trois fois en trois semaines.
Cette dernière fois, j'ai décidé de faire une pause d'au moins un an et d'arrêter complètement le
cannabis par la méthode de la bouteille. La
descente cette fois-ci a été très rude: une dépression intense, des maux d'estomac et, le troisième jour, des cauchemars terrifiants. Dans ces rêves, je croyais me réveiller à cinq reprises, mais je restais endormi.
Je voulais partager ceci ici, en espérant que quelqu'un puisse me comprendre ou me donner des conseils. À noter que je suis dépendant de plusieurs autres drogues.
---