Salut Dalvos,
Mon rapport avec la pslylo et le lsd25 est souvent lié a mon vécu, je m’explique.
Je peux passer plusieurs mois voir années sans ressentir le besoin d’en prendre mais l’envie revient toujours au même moment, lorsque je bloque dans ma vie. Lorsque les événements font que je ne parviens pas a accepter certaines situations, passer à autre chose…
J’essaie de m’adapter quelques temps avant toute chose, des fois ça se débloque et des fois ça coince.
En ce moment c’est compliqué, arrêt de travail longue durée depuis juillet, j’ai des tendinites énervées aux deux chevilles et j’ai un taff très physique, que je ne pense pas pouvoir reprendre… J’étais « complètement » épanoui mais il faut faire le deuil d’une période stable pour aller vers autre chose.
Que ce soit dans mes relations amicales, amoureuses ou autre je ne parviens jamais a lâcher prise facilement. Ce qui amène des tensions internes (psychologiques et physiques).
J’ajoute que je reprends systématiquement rdv avec ma psy avant toute chose, je préfère réussir seul a passer mes épreuves sans béquille chimique mais des fois cela ne suffit pas…
Donc s’impose naturellement l’envie de micro doser ou d’un petit voyage qui remet souvent les choses en place.
Je me suis questionné de la réelle pertinence de la thérapie par ces prods.
Il y a quelques années a la suite d’une rupture douloureuse et en suivi psy je me suis mis a microdoser le L pour voir la réaction de la professionnelle en face.
Je me souviens encore de sa réaction quelques semaines plus tard « vous avez fait un bond en avant incroyable »
Neanmoins une utilisation prolongée serait probablement inefficace et entre comprendre un concept et l’appliquer il y a un monde.
Le tout est de travailler clean derrière et ne de pas dépendre d’une béquille trop longtemps.
Je dis ça mais je fume tous les jours du
thc depuis des années…
Dernière modification par elonnx (20 octobre 2023 à 12:23)