1 2
Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2021 à 06:51)
Hello,
Perso quasi tous les fins de mois je suis obligé de ramasser les megots de clopes pour fumer !
L'histoire du fake j'y crois pas et quand bien même ce fofo permet d'ouvrir une discussion que certaines personnes n'a jamais osé lancer.
Par exemple aujourd'hui j'ai une tête d'herbe des feuilles à rouler mais mon tabac c'est la récup du cendar.
Biz// pps
Aujourd'hui les fins de mois tombent le 8 quand mon salaire recouvre mon découvert donc tu parles que ramasse les mégots c'est devenu un reflex en fait.
J'ai vécu quelques mois dehors pour finir dans la "cave" d'un ami.
Pas top mais largement suffisant d'autant plus ( pour en revenir à nos moutons) qu'à côté il y avait un bar fréquenté par des jeunes qui fumaient toute la journée pet sur pet.
Suffisait que j'attende pour connaitre le résultat de la pêche du soir, il n'était pas rare que je rallume un joint posé sur le rebord d'une marche prêt à fumer en ramassant d'autre.
J'ai eu envie de partager déjà ces moments là et j'avais posté la photo d'une Jolie récolte, je vais essayer de la mettre ici tout à l'heure.
Donc tt ça c'était il y a un peu plus d'un an ///mais mais mais non mais attendez ce mois c'est mes 1 an dans un appartenant ça se fête!!
tiens je vais me rouler un joint avec du vrai shit, une clope neuve et une grande feuille ça tombe nickel
Parfaite transition car maintenant j'habite marseille donc beaucoup plus de concurrence pour "les mégotiers" mais pareil au petit bar en bas c'est un peu la même ambiance en plus radin ̈par contre, donc si quelqu'un est passé avant moi j'ai plus grd chose à me mettre sous la dans.
À tel point que je me dis que ça vaudrait le coup de retourner de temps en tps là où j'étais l'an passé ...
Style un samedi, soir de match vers 1 h du mât je suis sur que ça paye les petits 40 km allé retour en bagnole.
Ce plan c'est quasiment l'équivalent de 5 euros de shit en moyenne tous les soirs.
Je serais content le jour où je n'aurais plus besoins de ramasser les mégots de clopes pour conclure et mm mieux encore le jour où j'arrêterai de fumer mdr...
En attendant je pense tjrs que c'est un sujet qui mérite d'exister ici.
Biz // pps
A une lointaine époque, dans le bordel de mon appart, je planquais des feuilles à rouler un peu partout et aussi des petits bouts de shit, dans des bouquins, dans mes bacs à disques, j'en jetais carrément au hasard et quand la pénurie arrivait, je passais des heures à chercher tout ça.
trop bon, desolé du hs mais je faisais pareille avec la mdpv, mais jamais avec le shit, par contre dans ma jenneusse je cherchais les boulette par terre mais je trouvais rien de fumable en quantité qualité, évidament.
13 | ||
[ Forum ] Fumer des joints
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter de fumer des joints ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |