1
Dernière modification par meumeuh (24 mars 2022 à 08:10)
ricou88 a écrit
Demandez la somme en Bitcoin en avance pour les nouveaux clients avec un minimum de 200e est ce une alerte d'arnaque ?
Dans la rue ou dans le web, demander une avance est toujours suspect pour moi.
Le fameux gars qui « revient » avec mes 50 balles...je préfère ne pas l'attendre. Certes faut des thunes pour avancer,mais à ce moment là on y va ensemble...
Et 200€ en btc sur une adresse comme ça...? Si tu veux je t'en donne une où tu pourras faire tous les virement de 200 € que tu veux
Non sans blague, pour moi ça pue un peu comme démarche. Telegram t'as parfois aussi des livreurs...dans ce cas, pas besoin d'envoyer de l'argent, vous verrez une fois qu'il arrive avec le matos.
Je ne connais pas du tout telegram pour les envois, mais sinon les markets sur le DW offrent plus de sécurité (relative) concernant la gestion des payements
ricou88 a écrit
Demandez la somme en Bitcoin en avance pour les nouveaux clients avec un minimum de 200e est ce une alerte d'arnaque ?
Oui pour moi c'est une tentative d'arnaque !
Moi je paye toujours qu'une fois que j'ai le truc dans la main, c'est un principe. Un principe d'autant plus valable que tu n'as jamais fais affaire avec cette personne.
Je procede comme ça depuis longtemps et je ne me suis jamais fais carrotter de la tune.
ricou88 a écrit
lorsque qu'il n y'a pas de contact réel et que tout se fait par distance par colis comme certains de telegram je ne pense pas que le vendeur t'envois le produit sans avoir l'argent il lui faut bien une sécurité non ?
Tu paye à la livraison ou tu trouves un autre vendeur !
Dans ton cas, (ou tu ne connais pas le vendeur et ou tu n'as jamais fais de d'affaire avec lui ) et ben payer à la livraison est le meilleur moyen pour réduire les risques.
[ Forum ] Insomnie de groupe
|
1 | |
[ Forum ] Telegram fiable ?
|
8 | |
[ Forum ] Telegram et commerce (non) équitable
|
2 |