Hey,
Je suis passé sous curatelle (simple) il y a 1 mois.
Problème: Les virements fait le lundi matin, censé être crédité sur le compte géré par la curatrice, censés être dispo pour le lundi fin d'aprem, mardi maximum, tombe parfois le mercredi. Du coup, je fais la cheum mais j'ai trop honte ma famille et mes amis sont pas du tout au courant.
Je veux plus taxer mon père. Trop d'argent disparus dans les prods.
Vu que j'ai un loyer élevé pour mon 13m² ( 9m² en réalité ), j'ai 80€ par semaine pour manger, payer les tram, bus etc, le train, clope, e-cig et liquides, jeux videos, matos informatique, creation musique, images videos etc
Du coup ben je suis obligé d'aller chez liddl et faire la manche les 2 derniers jours de la semaine pour bouffer.
Je fumais du super
hash bien jaune moelleux que on le sent à 30 bornes, et une C ultra violente, 50mg et ça part.
On voit bien que j'ai pas du tout de quoi faire tout ça. Pourtant quand j'avais mon autorisation de découvert, je pouvais jongler un peu donc ça passait, mais là c'est la hass totale...
J'avais un peu anticipé en ne consommant pas souvent pour éviter l'addiction.
Mais merde je peut même plus fumer un peu etc...
Je ne peut pas faire de virements, adieu les
Rc's.
D'un côté tant mieux, ça m'évite de tomber dans une énième addiction, et en vrai ça fait du bien de vivre sans se défoncer toutes la journée 7/7 h24, et j'évite donc un peu d'aggraver ma santé qui est catastrophique xD
De l'autre, ça veut dire que si j'ai envie de prendre quelque chose que je n'ai jamais testé, j'ai pas les moyens dans tous les cas.
Le revers de la médaille..
J'ai quand même ma réserve de métha , des benzos en vrac provenant d'un lieu de stage, on m'a chargé de retirer les périmés d'un gros service du CHRU de la région, par ex pour le
diazépam : une trentaine de plaquettes périmés d'un mois dans la poche, barbituriques aussi mais je préfère pas en parler trop.
Du coup je peut quand même me mettre une bonne claque si besoin de décompresser vite, ou juste pour le plaisir.
Le fait qu'acheter une conso est rare me permet d'en profiter un max, vu que il y a plus vraiment de tolérance ça me fout torchon chiffon carpette ( z'avez la rèf ?
).
Du coup le demi g de c il me dure de 20h à 5h du mat.
Un shop à côté de chez moi vend du
thc-p, bordel ça m'a perché pour une semaine, j'ai même oublié un bref instant mon prénom ainsi que celui des gens que je connais.
Je préfère le
thc-p du coup, le gars du shop m'a même mis en cadeau pour mon anniversaire une grosse tête de Black Hole ( pas
CBD du tout ^^' ), ho mon Dieu !
Fait maison en plus...
Tout ça pour demander si quelqu'un est sous tutelle/curatelle, ça m'intéresserait énormément de savoir comment ça s'est passé, si c'est quand même possible de s'acheter un ptit truc histoire de se changer les idées.
Bonne journée à tous les usagers, ainsi qu'à l'équipe de modérateur et pierre à qui je dois pas mal d'excuses.
Faudrait que j'arrive à communiquer vocalement avec l'équipe modo pour faire de sincères excuses...
Tchuss :)