1
Marco 68 a écrit
Ciao
J'ai toujours eu des rapports avec heroin de 1990 jusqu'à 2010 quand j'ai arrêté en 6mois de metadone dégressif.
Les opiacés avaient avalé, submergé ma libido et quand j'ai arrêté j'ai toutsuite retrouvé mes 20ans, en ayant 40...
Ma copine de l'époque était treeees contente de mes performances de 2h 2 3 fois par jour. J'ai retrouvé toutsuite, genre après un mois mon standard, et quand j'ai repris elle s'est aperçu de ça puisque ma sexualité était changée, en moins
Merci pour ton retour ! Et d’un point de vue appréciation du rapport, tu ne les trouvais pas super fade comparé à quand tu consommais ?
C’est peut être pas le même schéma qu’avec les stimulants après tout
ancienweeder a écrit
ne les trouvais pas super fade comparé à quand tu consommai
C'est 10 100fois mieux de faire du sex sans produits que avec, niveau sensations, niveau performance, tout.
ancienweeder a écrit
C'est 10 100fois mieux de faire du sex sans produits que avec, niveau sensations, niveau performance, tout.
Marco 68 a écrit
ancienweeder a écrit
Je ne suis pas du même avis, pour ma part, avec la c par exemple, dit de manière cru, une paire de seins sera 20 fois plus attirante. Idem d’un point de vu performance. En revanche la connexion émotionnel peut elle être mise un peu de côté, ça sera donc bien plus bestiale et orienté dopaminergique.
L’mdma, ça sera une connexion cérébrale intense dans mon cas et un amour inconditionnel.
1
[ Forum ] Expériences - Plaisir prostatique et drogues.
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Difficulté à trouver le grand plaisir que tout le monde semble trouver avec le chemsex
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Totalement addict à la 3mmc en peu de temps
|
0 |