1
Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2023 à 10:05)
prescripteur a écrit
assez restrictive pour le traitement du TDAH chez l'adulte (il faut qu'il y ait eu un Tt avant l'age adulte)
hello,
je me permet de te reprendre sur ce points la , depuis l'année dernière il me semble (en tout cas a l'heure actuel c'est le cas) le traitement pour le tdah est remboursé chez l'adulte même si le diag ou la première prescription c'est fait a l'âge adulte !
je suis dans ce cas la , diag adulte et je suis bien remboursé ^^ le pharmacien m'avait dit que ça ne l'était pas ... il ne m'a pas demander ma cb ^^
Dernière modification par ethanol (10 novembre 2023 à 10:14)
La prise en charge des spécialités ci-dessous est étendue à l’indication suivante :
Traitement du Trouble Déficitaire de l’Attention avec Hyperactivité (TDAH) chez l’adulte pour lequel un impact fonctionnel modéré à sévère sur au moins deux composantes (professionnelle et/ou universitaire, social y compris familiale) est mis en évidence et lorsque la présence de symptôme du TDAH a bien été établie dans l’enfance et en tenant compte du fait que le traitement pharmacologique fait partie d’une prise en charge globale
Amicalement
prescripteur a écrit
orsque la présence de symptôme du TDAH a bien été établie dans l’enfance
yes bien sure mais ça c'est tout le travail du psychiatre pendant le diag avec le patient ( et si possible un parent par exemple) pour déterminer si les symptome était déjà la avant. après pas besoin qu'un médecin l'ai remarqué enfant
1
[ Forum ] Etude - Pourquoi ne pas être accepté en HP clinique sous TSO
|
5 | |
[ Forum ] Médecin - Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?
|
70 | |
[ Forum ] Pourquoi nous droguons-nous ?
|
44 |