1
ZebiShroom a écrit
Hello,
Un liquide dans lequel il reste du grain est un liquide raté ? Quels sont les risques dans cette situation (si cela t'es arrivé) ?
Je te pose cette question car j'ai réussi à commander un E-JUICE (C-liquide) déjà tout préparé mais il y a clairement des "grains" à l'intérieur.
Ciao
salut désoler, je viens de voir ton post, bah ce sont peut-être des impuretés, mais je n'ai jamais commandé de e-lequid déjà fait donc je ne saurai te dire
je t'aurais conseillé de le faire réchauffer si jamais il y a des grains, car ça peut faire un gros crystal et boucher ta résistance
comme j'ai dit plus haut la meilleure méthode reste de le faire soi-même
stay safe
CaTapeLeWhite a écrit
ZebiShroom a écrit
Hello,
Un liquide dans lequel il reste du grain est un liquide raté ? Quels sont les risques dans cette situation (si cela t'es arrivé) ?
Je te pose cette question car j'ai réussi à commander un E-JUICE (C-liquide) déjà tout préparé mais il y a clairement des "grains" à l'intérieur.
Ciaosalut désoler, je viens de voir ton post, bah ce sont peut-être des impuretés, mais je n'ai jamais commandé de e-lequid déjà fait donc je ne saurai te dire
je t'aurais conseillé de le faire réchauffer si jamais il y a des grains, car ça peut faire un gros crystal et boucher ta résistance
stay safe
Je peux donc rechauffer mon C-LIQUIDE ? Je suppose qu'il ne faut pas trop le chauffer au risque de tout crâmer !
ZebiShroom a écrit
CaTapeLeWhite a écrit
salut désoler, je viens de voir ton post, bah ce sont peut-être des impuretés, mais je n'ai jamais commandé de e-lequid déjà fait donc je ne saurai te dire
stay safeJe peux donc rechauffer mon C-LIQUIDE ? Je suppose qu'il ne faut pas trop le chauffer au risque de tout crâmer !
bah, tu peux essayer l'adbb a son point de fusion a 45 degre
pierre a écrit
Merci pour la recette.
Par contre le dosage n’est certainement pas le même pour tout les cannabinoides ! Notamment si ils sont beaucoup plus fort que l’adb-butinaca
pierre a écrit
Merci pour la recette.
Par contre le dosage n’est certainement pas le même pour tout les cannabinoides ! Notamment si ils sont beaucoup plus fort que l’adb-butinaca
bonjour pierre
oui, tu as totalement raison, le dosage change en fonction du cannabinoïde et de l'effet que l'on recherche
je vous ai donc donné ici la recette Dison qu'il y a juste à changer un ingrédient et trouver votre dosage
stay safe
1
[ Forum ] Actualité - 2022-2023 C-liquide noids
|
0 | |
[ Forum ] Hash de synthèse - Savez-vous fabriquer une texture de hash?
|
11 | |
2 |