Hello
Pour ce qui ont suivit …
Donc avant hier appel visio avec un psychiatre inconnu bref, lui me dit non ce médoc c’est le bon ça va aller votre corps va s’habituer peut-être arrêter le
lexomil …. Ok
Hier appel avec le psychiatre qui était censé me suivre pour ma cure et tout ça, je lui explique que je ne peux pas bosser défoncée comme ça je suis dan l’évent je conduit des véhicules à 500000€ pas les moyens de me louper … bref
Le mec m’a sorti texto « ah Bein oui le
subutex c’est un traitement lourd moi je vous donnerais ça entre autre lors de la cure et je vous le dit vous ne pourrez même pas sortir du lit pendant plusieurs jour, ceci dit en ambulatoire moi je l’aurais pas donné c’est trop lourd »
Bon ok, d’accord docteur donc du coup s’il vous plaît à genoux limite prescrivez moi un psychostimulant que je ne retombe pas dedans quoi juste le temps d’aller dès mon retour de mission en cure .
Ce fut un refus formel, si vous ne supporter pas le
subutex vous arrêtez et vous reprenez de la
cocaine mais à dose que vous contrôler, ça se fait très bien !
Moi j’étais complètement ahurie ! J’ai dis mais attendez j’essaie de me sevrer et vous me sortez ça !?
Lui nature, oui si vous supporter pas le traitement reprenez de la C.
Puis quand vous aurez 4 semaines consécutives pour entré en cure vous me rappellez c’est 4 semaines minimum donc prévoyez plus
Voilà madame, à bientôt au revoir .