1
Anonyme3894 a écrit
de la liqueur de khat, ça me parait etre une tres mauvaise idée, le mieux pour profité c'est de macher les nouvelle pousse et exclusivement les nouvelles pousses!
apres pour l'alcool y'a le vin de khat mais ça se fait qu'avec des nouvelle pousses!
car les ancienne sont tout aussi cancerigène que les nouvelle pousse mais les ancienne il en faut beaucoup plus, faite le calcul
attention la catinone est instable, donc votre vin n'en contiendra pas, comme dans le khat sec.
retenez ça:
un jour , j'ais fais 1gr de khat en vaporisation, 190°c, je me suis retrouver en psychose amphetaminique légère, pas d'halu, je pensse que le khat sec est moins pusissant , moins euphorique mais plus fou.
donc effet avec khat frais :
effet avec apex sec:
effet avec grosse feuilles:
de plus j'ai lue sur un site sérieux que le khat de moins de 4 ans ne produit pas d'éffet normal et donne des effet secondaire chelou desagreable, je n'ais pas tester, mes plants avais plus de 4ans
Rahhh ouais sa fait flipper ton truc, j'ai déjà connu la parano sous amphet après une grosse session au moment de dormir et c'est insupportable...
9 | ||
[ Forum ] Première fois - Style d'amphétamines, le KHAT
|
7 |