1
Dernière modification par Ty0 (13 décembre 2023 à 13:57)
Ty0 a écrit
Au passage je suis curieux de la température à laquelle vous vaporisez : perso ca monte à 210-220 très vite dans mes sessions sinon je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit.
Pareil. Si par hasard tu as une variété de weed qui contient du THCV ce dernier se vaporise à 220°C.
J'utilise 3 vapos : Un volcano, un Mighty et un PAX 3. Je règle sur 230 pour le Volcano et maximum sur les deux portables, soit 215°C.
Amicalement
Fil
Mr Collie Man a écrit
Salut TyO !
Tu utilise quoi comme vapo et depuis combien de temps ? Faut s'y faire a la vap, au début c'est un peu Space quand on a l'habitude de la combustion tabac/weed ... Et après c'est vraiment cool
Merci pour ta réponse ! J'utilise un Arizer solo 2 depuis plusieurs mois, le volcano je le recois bientôt.
Tu ne chauffes pas très "fort" concrètement, tu n'as pas la sensation de ne pas maximiser le potentiel de ton herbe ? J'hesite beaucoup entre me forcer à réduire la chaleur et continué à chauffer au max.
filousky a écrit
Ty0 a écrit
Au passage je suis curieux de la température à laquelle vous vaporisez : perso ca monte à 210-220 très vite dans mes sessions sinon je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit.
Pareil. Si par hasard tu as une variété de weed qui contient du THCV ce dernier se vaporise à 220°C.
J'utilise 3 vapos : Un volcano, un Mighty et un PAX 3. Je règle sur 230 pour le Volcano et maximum sur les deux portables, soit 215°C.
Amicalement
Fil
En réalité ma crainte est de dégradé une partie du thc en chauffant plus fort et en cherchant une vaporisation d'un spectre plus complets de composés. De mon expérience je suis tenté de dire que plus je chauffe fort plus j'ai d'effet, mais internet semble d'avis que le potentiel max est plutôt autour des 185-190... Dur de s'y retrouver.
Ty0 a écrit
tu n'as pas la sensation de ne pas maximiser le potentiel de ton herbe ?
Du tout ! C'est une question d'habitude et de matos. Avant j'avais un firefly 2+ et j'étais plus a 210 tout le temps. C'est Le passage au mighty + qui m'a permis de baisser. Même a 175 j'arrive à tousser (et jaime bien tousser ). Arriver a 200 le goût et qd même beaucoup moins sympathique je trouve.
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange shit et beuh
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Mélange beuh/salvia
|
1 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |