1
Dernière modification par NotToTouchTheEarth (02 juillet 2023 à 23:00)
Dernière modification par NotToTouchTheEarth (07 juillet 2023 à 13:10)
NotToTouchTheEarth a écrit
Pour tout les oursons
Yoooo la famille bien ou bien
C'est intéressant ton post, d'autant que ça fait partie des substances que je n'ai pas encore testées et qui m'appellent bien. J'ai essayé la version FLY que j'ai trouvée intéressante mais pas oufissime non plus, après la plupart des TR semblent indiquer que ce sont deux molécules aux effets bien différents quand même...
En tant que gros amateur de psychédéliques un peu lassé de l'aspect "remise en question transcendantale" assez systématique avec le LSD et les tryptamines, et tout de même plutôt amateur de psychonautisme "confortable", ce que tu décris semble assez proche de la molécule psyché de mes rêves
Merci pour le retour !
Ducoup, SillyCone, à part pour désapprouver et ne pas comprendre, quelle est l'utilité de ton intervention là ? C'est pas très dur à comprendre pourtant, c'est un commentaire, un petit aphorisme un peu long sur le 2CB, sous 2CB, à propos des potentialités de la molécule et de ma vision subjective (mais corroborrée par beaucoup d'expériences), d'à quel type de personne elle pourrait plaire, de manière un peu poétique certes.
Tu dois être du genre à aimer le pragmatisme et la sobriété dans ta conso toi, c'est bien, mais que tu "désaprouve" un dosage de 32mg ca me fait bien rire, surtout en te basant sur absolument rien d'autre que ton expérience personelle ton système nerveux n'est pas le mien, etc, tu peux désapprouver tant que tu veux, si ca marche pour moi ca marche pour moi.
Tain j'étais parti deux trois ans, je reviens, et finalement psychoactif c'est devenu aussi carré et rabat joie que le reste de la société, RIP l'époque ou on était encore tous un peu rebelles dans l'âme...
EDIT : Je vois que tu te ne t'es inscrit sur ce site qu'en 2018, je suis là depui 2014, peut être que les nouveaux sont timides et plein de jugement en général ou c'est juste toi ?
Apparemment, j'ai pas été très clair, pas besoin d'être insultant.
"Nan mais moi je suis là depuis plus longtemps que toi, hein."
Retour à l'école primaire
Tu fais bien évidemment ce que tu veux, ce n'est pas ta consom que je désapprouve.
Mais Psychoactif est un forum de réduction de risque, et ce que je voulais dire est qu'un dosage de 36mg de 2CB n'est pas considéré comme rdr.
Pardonne moi SillyCone c'était une réaction un poil impulsive, j'ai rien contre la RDR mais beaucoup de mal avec quoi que ce soit qui ressemble a du faisage de morale. Je réagissais par rapport au dosage ok c'est un forum de rdr mais d'échange aussi non ? sur nos propres expériences et méthodes.
Tout-à-fait, et je comprends ta réaction, mon intervention était sans doute trop lacunaire et je comprends qu'elle ait pu passer pour moraliste, ce que je ne supporte pas moi même
Pour ma défense, j'ai vu sur ce forum beaucoup de petits jeunes faire n'importe nawak avec certaines molécules puissantes comme la 2C-B (ou la 5-MeO-DMT), et j'ai moi même déjà bien dérouillé avec genre 40mg (mais en sniff, ce qui potentialise la molécule) - impression d'être mort pas particulièrement agréable -
Mon intention était juste de dire "don't do this at home, kids", le monsieur il sait ce qu'il fait, pas de juger ou critiquer ta manière de consommer...
Peace
1
3 | ||
[ Forum ] Alerte - Du "1V-LSD" qui n'en contient pas du tout...
|
0 |