1
Dernière modification par WatVefok Kelètbonh (11 novembre 2023 à 01:57)
Je peux pas te dire pour la bouteille, j'utilise une douille comme pour fumer la weed et la fumée passe par l'eau, je trouve ca bien mieux.
Par contre si tu arrives à choper le coup de main de faire ca au briquet tempête en vaporisant ton cailloux, c'est le mieux.
Si tu crames trop ton cailloux, tu vas réduire ses effets. Faut y aller doucement et cramer que sur la fin.
Lilian Laslandes a écrit
Je peux pas te dire pour la bouteille, j'utilise une douille comme pour fumer la weed et la fumée passe par l'eau, je trouve ca bien mieux.
Par contre si tu arrives à choper le coup de main de faire ca au briquet tempête en vaporisant ton cailloux, c'est le mieux.
Si tu crames trop ton cailloux, tu vas réduire ses effets. Faut y aller doucement et cramer que sur la fin.
Étonnant de faire comme un bang !
J’ai déjà fait avec le tempête pour la fabrication mais ça ne l’avait pas fait la seule fois où j’ai essayé de chauffer le caillou avec.
Il ne m’en reste plus qu’une donc je ne vais pas prendre de risque en fin de soirée mais je retenterai ;-)
Merci à toi pour avis en tout cas !
Joulz a écrit
J'ai vu le bang sur Amazon mais comment il s'utilise? Ca me semble compliqué à 1ère vue....et pour le reste du matos (filtres et briquet), tu as un lien aussi stp?
Merci beaucoup
salut Joulz, pour le bang cest tres simple, tu met le bon niveau d eau dedans , tout comme ds le refoidisseur, la partie amovile, ensuite dans la douile en verre ( celle en vert ds le post) tu y place une bonne boulette de paille d inox que tu auras fais chauffeur avt pour bruler les produits nocifs et impureté diverse. ensuite tu place cette boule d inox ds la douille. la douille sur le refoidisseur, et tu pose ton cailloux sur la douille. et tu fume en allumant doucement avec un briquet tempete ou chalumeau
viens en mp si tu veux
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
|
32 | |
[ Forum ] Fumer - Pipe à eau pour fumer la cocaïne basée
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |