1
Dernière modification par LeSavantFou (10 janvier 2024 à 15:25)
Streetardimfs a écrit
À deux mains...
à deux mains sans qu'il soit au garde à vous ? une main je veux bien mais deux mains c'est trop petit si il reste à la caserne xD.
je vais chercher d'autres moyens de le stimuler. si jamais je trouve je reviens sur ce post en parler, et si quelqu'un à une idée je suis preneur !
amicalement.
LeSavantFou a écrit
Bonjour, je fais un post un peu honteusement et désespérément car je vais faire court, j'ai pris de la c, et impossible de bander.
C'est ma 6 ème session de c en 3 semaine et comme aujourd'hui c'est la dernière j'aimerais bien enfin pouvoir expérimenté une éjaculation ou au moin bander au minimum pour essayer ce que ça fait ne serais-ce qu'une fois !
Sur mes 6-7 session, à chaque tentative le petit paupaul reste au lit. Il ne se met jamais au garde à vous peu importe la façon de le stimuler. ( Très perso et un peu deg : j'ai même tenter de stimuler en mettant un stylo dans mon an.. pour me faire bander mais même comme ça y'a rien à faire ca bouge pas ? Et aucun plaisir en masturbation en essayant quand même, pourtant j'ai envie ? Mais rien...
La quasi totalité des post que j'ai vu, eux disent que c'est trop bien, aucun problème, au max il n'arrivent juste pas à éjaculer. Mais ils bandent au moin ! Moi rien. Le néant.
Le max de stimulation que j'ai réussi c'est après avoir "travailler" 10 min avec mes images favorites et c'était à peine à demi-mou. Mais largement pas assez et pas énormément de plaisir...
Alors quelqu'un aurait une astuce pour aider à bander sous coke ? Ou meme sans bander, une astuce pour se faire plaisir quand même à ce niveau là ? Un truc quoi.
Il me reste que 3-4 trace alors j'aimerais bien réussir avant de les avoir fini...
Merci d'avance ! Amicalement.
Salut le Savant fou,
Alors déjà il faut que tu saches que tu es loi d'être la seule personne qui rencontre ce problème d'érection avec la cocaïne.
C'est un des effets de cette drogue ( en tout cas pour beaucoup de personnes) .
Pour ma part , la coke me donne énormément de libido mais m'empêche d'avoir une érection.
Du coup c'est très frustrant.
Ce que je fais MOI, c'est que je prends un kamagra 20 min avant la session et le problème est résolu. Le kamagra marche très bien .
Attention ça reste un produit assez dangereux pour le coeur mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis .
Évite quand même de faire ce combo trop souvent car on y prend vite goût
Bonne soirée
1
[ Forum ] Sexualité - Érection impossible malgré arrêt des consos
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Probleme d érection après prise de coke
|
4 | |
[ Forum ] Craving - Astuce pour pas craquer pendant une pause IV de coke
|
2 | |