1
Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 16:10)
Mr Collie Man a écrit
Salut !
Oui c'est vrai qu'il y a peu de choses sur ce Thcp+ ...
Tu l'as acheté en fleure ou hash ? Quel pourcentage annoncé ?
J'en ai acheté sous plusieurs formes : fleures a 26% et hash a 40%. Pour moi (j'ai une bonne tolérance au thc) rien de bien méchant. Je dose comme un oinje normal, je dirais plus efficace que du cbd ou h4cbd mais moins que le HHC. Certains utilisateurs rapportent des grosses montées et grosse défonce, rien de tout ça chez moi et mon prod vient suisse, bonne qualité.
Ça donne quoi chez toi ?
18% les fleurs et 43 le hash… j’ai toujours pas tester ça viens de suisse aussi. Je penses commencer par les fleurs et voir après. En gros ça serait + fort que le cbd mais moins fort d’un bedo classique ?
Xanax-Kun a écrit
Hello !
Le THCP+ n'est pas un cannabinoïde, c'est un mélange de plusieurs pour donner un produit plus "puissant" ou avec un aspect full spectrum plutot que le THCP lui-même.
Normalement, il devrait y avoir du THCP. Le problème, c'est que tu ne sais jamais de combien de % la présence de THCP est dans le mélange.
Jamais de COA ou de retour labo des vendeurs, donc il peut y avoir n'importe quoi.
J'ai le même retour que Mr Collie Man. C'est plus long par contre, je trouve, tu peux être encore un peu dans les vapes le lendemain, mais rien de bien méchant.
Jete conseil de commencer doucement quand même, juste histoire de découvrir et, voire ta tolérance à ces molécules (La tolérance de bonne weed et la tolérance cannabinoïdes est tout à fait différente. On a pas tout les trépènes, cannabinoïdes mineurs...)
Ce qui m'étonne, c'est que les fleurs de THCP m'envoient éventuellement sur la lune, Rarement le THCP+.
Le problème, c'est que ce n'est jamais transparent ce genre de mélange. C'est pareil pour le HSD ou VMAC.
Je pense sincèrement qu'il y a très peu de THCP dans le THCP+, et que c'est plutôt du H4CBD, reste de HHC, d8... avec un poil de THCP pour pimenter là tout et justifier le nom. (N'oublions pas que le THCP en lui-même est à plus de 10k le kilo. Donc une fleur, vape, ce que tu veux, à faible prix....Ca pue)
Tout ceci est mon avis bien sûr, et ça ne m'empêche pas d'apprécier le produit (Surtout les trims c'est sympa comme base) :)
Merci pour ta réponse complète ! Je penses tester après une petite pose sur mes bedos classique pour voir l’effet à lui seule. Mais du coup tu penses que ça peut ne pas être safe comme produit ?
J’ai jamais tester non plus e HHC et le H4CBD juste CBD (et Thc Classique)
Dernière modification par inconito99 (26 janvier 2024 à 14:28)
Je pense que venant de bons fournisseurs, il n'y a pas trop de soucis ou de crainte à avoir. Mais c'est mieux de tester avant !
J'en ai testé plein, ( même des trucs un peu shady avant que je me passionne pour les cannabinoïdes mdr) je n'ai pas eu de problèmes jusque-là ! Il faut juste bien se renseigner et y aller avec modération pour connaitre ta tolérance, la qualité du produit et ça roule :)
Mais pour moi, le mieux reste de taper dans les phytocannabinoïdes, il y a moins de triche et tu sais que ça vient de la plante (même si c'est souvent synthétisé en labo )
Dernière modification par Xanax-Kun (26 janvier 2024 à 22:27)
Honnêtement j'en sais rien mais je suis d'accord avec inconito99, la plupart des shops ne savent pas ce qu'ils te vendent en réalité même au niveau du cbd donc en ce qui concerne le synthétique ... Perso c'est du jardin uniquement (aujourd'hui il y de très bonnes graines avec des ratios thc/cbd pour tous les goûts) ou cbd suisse de bonne qualité. Les autres trucs c'était par curiosité mais aucun intérêt pour moi ... a mon sens c'est une aberration de plus produite par la prohibition.
1 | ||
[ Forum ] Expériences - Svp Des Temoignages De Thcp
|
3 | |
[ Forum ] Expérimentation THCP
|
2 |