1
Dernière modification par pierre (14 mars 2024 à 09:43)
Dernière modification par prescripteur (27 janvier 2024 à 11:04)
Stelli a écrit
Andrea90 a écrit
Connais Tu Le Craft?
Ty Trouves Tous Ce Que Tu Peux Et Ne Dois Pas Consommer Pendant Grossesses Merci
Non moi je connais pas. Je trouve ton message un peu brut.
cependant a écrit
et il me semble que des personnes parlaient d'unités kangourou
Oui pour sevrer le bébé, il devra peut-être aller en unité
kangourou en fonctionde son résultat au test Finnegan. Mais ne tkt pas le protocole permets un sevrage en douceur. Surtout ne culpabilise pas si c'est le cas et n'hésite pas à aller le voir régulièrement pour créer le lien mater
nel. Et ton lait pourrait aussi l'aider à passer cette étape.(d'après ce que j'en ai compris)
Et oui il me semble qu'un passage à la methadone est souvent recommandé dans ce genre de situation. Un sevrage pendant la grossesse peut être risqué pour le fœtus donc il faut maintenant trouver la solution la plus adaptée pour ton confort et celui de ton enfant à venir. Je répète ce que dit prescripteur mais j'ai voulue tomber enceinte lorsque j'étais sous methadone et je m'étais bien renseignée, les médecins avaient un discours très rassurant sur l'accompagnement spécifique de ce type de grossesse. Ça va aller ❤️. J'ai beaucoup d'amies qui ont eu leurs enfants sous TSO et ça s'est toujours bien passé à partir du moment où elles étaient bien stabilisées. Ils ont de plus en plus l'habitude d'accompagner des futures mamans dans ta situation. So no stress.
À mon avis change de doc rapidement, j'ai l'impression qu'avec lui tu vas perdre un temps précieux. Et oui un addictologue pourra vraiment t'aider car ils connaissent le protocole .Ton gynécologue ainsi qu'une sage femme devraient également être aptes à répondre à toutes tes questions.
Tiens nous au courant
Dernière modification par Nineta (27 janvier 2024 à 19:49)
[ Forum ] Enceinte de bb4 sous metha
|
7 | |
13 | ||
[ Forum ] Enceinte sous tramadol depuis 1 ans
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20165 personnes ont déja passé ce quizzz ! |