1
Anonyme3894 a écrit
de plus elle est légal d'ornement mais ilégal à faire pousser pour s'enthéogeniser la tête.
J'suis pas sur de saisir, tu parle de la plante vivante quand tu dis légale d'ornement, ou bien de a l'époque quand c'était légal
(Bien évidemment loin de moi l'idée de consommer les feuilles de cette plante c'est pour décorer mon salon )
RÜBBEN a écrit
Anonyme3894 a écrit
de plus elle est légal d'ornement mais ilégal à faire pousser pour s'enthéogeniser la tête.
J'suis pas sur de saisir, tu parle de la plante vivante quand tu dis légale d'ornement, ou bien de a l'époque quand c'était légal
(Bien évidemment loin de moi l'idée de consommer les feuilles de cette plante c'est pour décorer mon salon )
Ouais pareil, j'ai pas bien saisi : C'est légal juste si on fait pousser/si on achète des plants vivants ? Ou alors c'est légal de vendre des feuilles séchées de salvia en France si c'est juste à but ornemental ? (Et je parle bien des feuilles pas des extraits évidemment.)
A mon humble avis c'est illégal d'en vendre séchées, sinon on en trouverait sur des shops français type "ethnobotanique", et ça n'a pas l'air d'être le cas : j'en trouve que sur des smartshops étrangers quand je cherche, après je suis peut être juste pas tombé sur les bons liens.
[ Forum ] Légalité - Détenir et commander de la salvia, statut légal france
|
3 | |
[ Forum ] Légalité - Salvia France fiable ?
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |