Bonjour !
Il y a deux jours de cela, je passais une soirée horrible, je me sentais vraiment pas bien. J'avais récemment retrouvé une boîte de
Lexomil dans mon armoire à pharmacie. dans un premier temps j'avais eu l'idée d'en prendre pour m'aider à dormir plus vite. Et puis sur un coup de tête j'ai voulu doubler la dose pour voir ce que ça faisait.
J'ai donc pris 2 cachets de 6mg, soit 12mg.
Au bout d'1h30 je sens les effets, mais pas assez puissant à mon goût j'ai donc fait l'erreur de
redrop deux cachets, pour sentir plus d'effets. J'en était donc à 24 mg, pour ma première fois avec cette molécule.
J'ai adoré l'effet malgré la difficulté à me mouvoir, je me sentais bien, et j'ai compulsivement
redrop un cachet 2-3h plus tard.
J'ai finis par m'endormir, mais le lendemain en me réveillant j'avais toujours quelques effets, j'avais toujours un peu de mal à bouger et j'étais très lente, mais mes obligations de la journée m'ont poussé à me reprendre en main.
Depuis je ressens un énorme
craving. Bien plus fort que celui que j'ai pu avoir lors de mes prises d'autres substances. Déjà mon désir est plus fort, mais surtout, les benzos sont à porter de mains. Que ce soit chez moi, chez mon copain, ou encore chez mon meilleur ami. Beaucoup de mes proches consomme des benzos (dans un but médical, je précise.)
Comme les benzos sont très accessibles, et que je ne veux pas développer de dépendance, j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour mieux supporter le
craving de benzos, et aussi combien de temps me conseillerez - vous de laisser passer avant de retenter une expérience récréative avec ? (je ne dis pas que je le ferai, c'est juste histoire d'avoir une échelle en tête.)
PS : La dose était assez forte pour que j'ai des pertes de mémoires, j'ai eu quelques surprises en consultants mon compte Twitter et mes messages.
Merci d'avance !