1
Dernière modification par meumeuh (05 février 2024 à 13:46)
Amadera a écrit
Bonjour,
Il me semble que le dosage n'est pas adapté :
à lire : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude
Déjà lu et relu j’ai jamais réussis quand même
meumeuh a écrit
Mais tu ne mets pas assez de coke, pour te faire la main vaut mieux mettre le plus possible, par ex si tu as 1G , alors essaie par ex avec 250mg de coke
Lorsque tu maîtrise le freebasing au bicarbonate c'est pas dur de faire avec 100mg (0.100) de CC et 30/33mg (0.033) de Bicar, mais pour te faire la main, de mon point de vue en tout cas tu devrais en mettre plus...
Et surtout, tu t'arrête trop tôt
Une fois que tu a cette mousse, tu continue à chauffer mais doucement en suivant le cercle de cette mousse qui vas devenir une ou plusieurs gouttes d'huile translucides...
Pfouuuaaaaaa maaaaan
J’ai suivis à la lettre , j’ai mis 0,25 ( car je viens de passer une grosse commande) donc je peux me permettre
Et j’ai mis 0,08-0,09 j’ai tout pesé pour être précis en premier lieu j’avais trop peur de tout gaché mais miracle !!!
Ça m’a fait la mousse avec presque plus d’eau alors j’ai rajouter deux goute j’ai brasser et remis sous le feu sans faire bouillir et c’est devenu rapidement tout liquide opaque pour devenir de plus en plus transparent et faire des énorme tache d’huile j’ai continué très doucement sans faire bouillir jusqu’à avoir une grosse flaque huileuse j’ai fais refroidir ensuite gratté pour séparer de la flotte , la texture était solide et beaucoup plus transparente mais toujours légèrement blanche mais très léger et c’était un peu gluant /collant
Une fois bien sec même si j’étais impatient c’était encore un chouilla humide..
J’ai goutu ça ( la taille d’un ongle ) sur les cendre dans la douille de mon mini bong en verre et je me suis fais une eeeeenorme douillasse..
Le goût est carrément différent, on sent qu’on aspire qqchose et sa gratte pas, ( je l’ai tapé en une douille mdr)
Et pafff ( je l’ai fais y’a à peine 15 minutes ))
Et bordel je suis eeeeeeeeclateeeee rien avoir avec mes trucs foireux d’avant mdr
Du coup oui je dois en mettre plus mais j’ai enfin compris le geste… c’est terrible bordel ( je préfère comme ça car j’ai réussis en a peine 3 mois ( presque 4000.- de cons) à me faire un trous dans la cloison )
Bref bref merci beaucoup man grâce à toi j’ai enfin compris… du coup j’en mettais pas assez…
Donc avis au amateur débutant , soyez précis ,
Mettez 0,25 de vitamine - 0,08 de bicarbonate + eau , remué pour lier les chauffer en 4-5 fois et si quand sa devient de la mousse il n’y a plus assez d’eau rajouter seulement 2 gouttes remuez et repassez sous la flemme jusqu’à ce que ça devienne bien liquide et continuez pour obtenir comme une tache d’huile à la surface ÉVITEZ VRAIMENT L’ÉBULLITION) à la limite souffler dessus entre chaque flamme
Dès qu’il y’a plus que de la flotte mi clair - blanchâtre et quelques jolie gouttes d’huile souflez dessus , reposez 2-3 minutes sépare délicatement l’eau et la base + enjoy
Dernière modification par PsychoatricAsylum (05 février 2024 à 19:27)
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |