1
Dernière modification par Clepw (22 novembre 2020 à 01:21)
Dernière modification par L'Apoticaire (05 février 2021 à 13:29)
Dernière modification par Portos75 (12 février 2021 à 20:57)
Portos75 a écrit
Salut bitachu69 pas facile ce qui t'arrive ... peu etre que si tu trouvez/chercher une femme sa pourrait t'aider a avoir des objectif dans la vie voir une vie de famille te sentir utile etc
L'amour d'une femme peu vraiment t'aider a te sortir de tes addiction c'est bon pour la confiance en soi et pour pas deçevoir la femme que tu aime tu pourrais surement te surpasser !
Je me permet de te dire sa car tu es jeune et ne parle pas du tout d'amour et de femme dans tes post
se sentir aimée personnellement sa ma beaucoup aider a frenée mes conso de drogue dur .
Force a toi en tous cas je te souhaite plein de courage et de femme
pour te sortir de cette spirale infernal
Là franchement, je trouve que le champi jaune au dessus est vraiment abusé !
C'est de l'ultra féminisme sur la défensive , alors qu'il ne parle absolument pas de la femme de maniere irrespectueuse et je ne trouve meme pas que ce soit dit de maniere particulierement maladroite !
C'est pas comme si il avait dit par exemple , quelque chose du genre " tu devrais te trouver un chien ou une femme , bien que la femme il faut la sortir plus souvent et les colliers qu'on lui achete valent plus cher !" . Lol
Faut pas éxagérer non plus !
Je trouve ça énervant à la fin !
Où est le mal à chercher l'amour, vouloir une vie de famille , se sentir utile à quelqu'un, se dépasser pour la personne et ne pas vouloir la decevoir ?
Au contraire , je trouve meme ça plutot joliement dit !
Surtout qu'il ne faut pas se leurrer , il n'y a pas que certains hommes qui prennent les femmes pour des objets ,l'inverse est tout aussi vrai !
Mais là , ce n'était pas le cas justement !
Dernière modification par Acid Test (12 février 2021 à 21:04)
Dernière modification par Portos75 (12 février 2021 à 20:58)
[ Forum ] Aider l'autre - Besoin de conseils pour un ami polytoxicomane
|
3 |