1
Rainbowstar a écrit
Salut,
Je me reconnais dans le portrait que tu fais de toi même, assez social mais aussi très bien avec moi même.
Je ne sais pas si c’est de ça que tu parles mais je me suis toujours parlé a moi même à voix haute, j’ai toujours débattu seul pour nuancer mon point de vue, aussi loin que je m’en souvienne. J’assume d’être comme ça, le plus souvent quand je suis seul et des fois en public et si on me fait la remarque, je réponds que je pense à voix haute et voila ^^ de toute façon les gens me considèrent un peu perché avec mes manières d’être ou de réfléchir, c’est pas méchant et plutôt vrai, alors un peu plus un peu moins perso ça m’est égal lol
Enfin si c’est de ça que tu parles, tout va bien ne t’inquiète pas ^^ ça ne s’empire pas avec les années et ça ne me rend pas barge pour autant, c’est juste que je pense a trop de choses a la fois et mes pensées fusent alors parler me permet de canaliser la pensée et de cheminer tranquillement avec mes idées
Dernière modification par elonnx (10 février 2024 à 22:41)
Dernière modification par elonnx (10 février 2024 à 23:47)
Dernière modification par Am i? (11 février 2024 à 13:04)
Rainbowstar a écrit
Ces derniers temps, c'est différent. Si je n'ai aucun contact social, je commence à tenir des monologues.
Rien de pathologique dans le fait de tenir des monologues quand on vit dans la solitude. C'est mon cas et je me parle souvent, la verbalisation est un outil d'évacuation, même lorsque personne d'autre que moi ne peut l'entendre. Je me fais des blagues dans le miroir et ça me fait rire, pourtant je ne me sens pas du tout hors zone d'une santé mentale correcte.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Rainbowstar (11 février 2024 à 18:46)
[ Forum ] Actualité - De l'ubiquité des psychotropes...
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - De nouveaux psychotropes , notamment contre la depression
|
0 | |
0 |