salut à toutes et à tous,
il y a 3 jours j'étais en
festival techno et dans la nuit de samedi j'ai vécu la pire expérience de ma vie, avec une trace de
ké.
Le vendredi je passe une super soirée, je bois un peu puis je prends du
LSD et quand je suis bien perchée, moi je ne bois plus d
alcool, ca ne passe plus. Je cherche du
speed, y en a pas, y a que de la
coke (j'ai jamais vu ça:), on me paye des traces, tout se passe bien, je danse, je rigole, c'est super. Le samedi vers midi je reprends du
LSD, qui est assez fort, mais comme je connais bien je kiffe et passe ma journée allongée à l'ombre sur un chemin, à discuter avec les gens qui passent. On me paye pas mal de trace de
coke et souvent avec de la
ké, je fais pas tellement attention.
Je ne prenais plus de
ké depuis très longtemps, j'aime bien les effets mais je trouve que c'est pas pour faire la fête et puis que c'est un peu violent. J'ai fais des sorties de corps, j'ai eu les plus grosses hallu de ma vie avec ce produit, mais ca s'est toujours bien passé.
Donc là c'est cool. Le soir arrive et je suis fatiguée, j'ai pas dormis de la nuit, je me calle avec des amis dans leur camion et on passe un très bon moment. Je me suis remise à picoler gentiment, et je tape des traces qu on me propose sans trop regarder. Mais quand même j'en refuse quelques unes, je suis pas une gourmande sur la drogue, je connais bien la
RDR, et j'y vais molo (me semble t-il). Je reste seule avec une amie et son mec et nous décidons de se faire une trace de
ké avant de sortir faire une mission fouillage de ma voiture (c'est un peu con mais sur le moment on a trouvé que c'était une bonne idée), et ça été la trace de trop, pourtant pas énorme.
Tout de suite j'ai senti que ca allait pas le faire, je leur dit que c'est trop fort, que je ne me sens pas bien. Je m'écroule sur leur lit. Mes potes ferment le camion, renvoient ceux qui frappent à la porte et restent avec moi. Mon amie me dit doucement à l'oreille "plonge au fond, je suis là". Je me sens totalement écrasée, je m'enfonce, je tombe, tout devient noir, je ne sens plus rien, je tombe... C'est le vide, l'absence. Dans ma perche je comprends que je peux mourir, je panique, l'angoisse devient très forte, et puis une idée se fait dans ma tête : tu vas mourir, accepte le. Mais non pas ce soir, pas ici ! Je me suis dit " non je ne peux pas crever là, dans leur camion, dans leur bras, je ne peux pas leur faire ça, je ne veux pas!". J'entends qu'on me dit "reste avec nous" sur un ton un peu paniqué, et là une lumière se fait (dans ma tête surement) et je prend une énorme inspiration. Comme si j'avais arrêté de respirer. C'est un souffle énorme qui me regonfle, me projette dans la lumière. J'ai vraiment cru que j'allais mourir. Ce moment là a été d'une telle angoisse !
Je me sens mal, et d'écrire tout ça me fait monter l'émotion... J'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé, alors je vais continuer à décrire ce que j'ai vécu, désolé pour le longueur du texte...
Doucement je redescends, un peu, je reprends conscience. je ne peux toujours pas bouger, je suis pourtant dans une position très inconfortable. Ma pote me tient la main, me presse le bras et ça me fait du bien. Je lui dit que j'ai peur de rester perchée. Elle me rassure en disant que ca ne dure pas, que je vais redescendre. Elle me lance des mots pour faire une jeu, genre "salade", je réponds "tomate", elle dit "vinaigrette" etc., et je ris, je me détend un peu. Mais ca recommence, ca remonte fort, vite, j'ai peur. Je vais rester percher, je ne serais plus jamais la même! Je ne suis plus rien, je n'existe plus, il n'y a plus de réalité. Même mes pensées n'existent plus. Petit à petit je reprends conscience mais je ne sens toujours pas mon corps. J'arrive à parler, alors on discute. Je demande si on peut faire une od avec la k, évidemment ils me répondent que non.
Ma pote aussi prend cher avec la
ké, ce n'est pas la même qu'on a tapé dans la journée et la soirée, celle ci elle venait d'un autre pochon, et on a tapé qu'une petite trace, bizarre... Après un long moment (pour moi, mais je ne sais pas en réalité combien de temps tout ça a duré), j'arrive à bouger un peu la tête, on me donne de l'eau, mais je ne sais plus boire haha, je dois me dire ouvre la bouche, prend le liquide, avale. Pareil pour aller faire pipi, j'ai l'impression de réapprendre à marcher...
Physiquement ça va bien, j'ai dormis cette nuit, je mange. Mais moralement je suis perdue et angoissée, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vécu. Pour moi j'allais mourir, j'ai même l'impression d être morte quelques secondes... est ce que j'ai fais une dépression respiratoire? Est ce que c'était une vrai EMI ou juste une très grosse perche? un K hole?
Est ce que c'était vraiment de la
ké? j'ai lu d'autres poste où on parle d'un autre produit qui y ressemble et qui est plus fort (c'est possible??)
Voilà ca été la pire expérience de ma vie, vraiment je pèse mes mots. Et si vous pouviez m'aider à comprendre, j'en serais très reconnaissante.
Et gratitude infini à ma chère amie et à son mec qui ont su bien gérer et m'accompagner dans cette expérience
(pour moi elle m'a sauvé la vie).