Si ton
buvard est vraiment à 250ug (si c'est un vendeur de rue ou sur dark net, y'a de fortes chances qu'il n'en contienne même pas la moitié mais bon on est jamais trop prudent), je te conseille une dilution dans du liquide.
250ug étant vraiment costaud, une petite erreur de dosage peu facilement foirer ta soirée, surtout en boite dans un milieu confiné. La technique de couper le carton en plusieurs morceaux est un peu hasardeuse car le
lsd est rarement dilué équitablement sur toute la surface. Autant avec des plus petits dosages c'est moins grave si un morceau est un peu plus concentré, que avec 250ug ça peu être plus problématique.
Ce que tu peux faire c'est laisser le carton dans de l'
alcool blanc genre vodka la veille de la soirée. Ou dans de l'ice tea si vous ne buvez pas d'
alcool. Juste avant ta soirée tu vide ta bouteille dans une autre en enlevant le
buvard qui s'est vidée de sa substance.
Exemple pour 1 litre, tu partage en 4 tes 250ug ça te fait 62,5ug par dose. Pour etre précis lors du partage des doses tu peux utiliser des gobelets avec les mesures en CL inscrits dessus. Les gobelets de
festival par exemple. Tu verse 25cl dans ton verre et t'a une dose de 62,5ug
Attention si vous êtes pas habitué au
lsd, une boîte de nuit c'est pas top du tout pour ses premières expériences. Et les doses que je t'ai donné (62,5ug) c'est pas des micro doses, on obtient déjà un trip qui peu etre complet avec ce dosage notamment pour un novice.
Une micro dose de
LSD tourne plutôt entre 5 et 20ug. En sachant qu'à 20ug on sent déjà des effets stimulants et euphoriques, mais sans le côté hallucinogène et psyché.