1
Marco 68 a écrit
Ciao
C'est hyper chiant à acheter le bitcoin!! J'ai essayé pendant 2jours et pas réussi : ma banque a refusé l'opération puisque acheter btc égal retirer du cash, donc on est limité quotidiennement, selon les cb. Et aussi selon les critères de sécurité des banques certains platforms ne sont pas validé
Question bête mais est-ce que tu as essayé kraken? Perso c'est la seule que ma banque valide, j'ai droit à une grosse opération par jour ou deux petites si je suis pas à découvert. Sinon pour faire plusieurs opérations journée j'ai ouvert un compte revolut ça marche plutôt bien et ils ne limitent pas les achats de crypto :)
Unposcaille a écrit
Marco 68 a écrit
Ciao
C'est hyper chiant à acheter le bitcoin!! J'ai essayé pendant 2jours et pas réussi : ma banque a refusé l'opération puisque acheter btc égal retirer du cash, donc on est limité quotidiennement, selon les cb. Et aussi selon les critères de sécurité des banques certains platforms ne sont pas validéQuestion bête mais est-ce que tu as essayé kraken? Perso c'est la seule que ma banque valide, j'ai droit à une grosse opération par jour ou deux petites si je suis pas à découvert. Sinon pour faire plusieurs opérations journée j'ai ouvert un compte revolut ça marche plutôt bien et ils ne limitent pas les achats de crypto :)
No, on m'avait conseillé
paybis mais ma cb est limité à 300/j . Sur certaines platforms je trouve embêtant qu'on te demande la CI,un selfie, selfie avec CI, selfie en tournant la tête (au revoir la privacy et discretion!!)
Marco 68 a écrit
Unposcaille a écrit
Question bête mais est-ce que tu as essayé kraken? Perso c'est la seule que ma banque valide, j'ai droit à une grosse opération par jour ou deux petites si je suis pas à découvert. Sinon pour faire plusieurs opérations journée j'ai ouvert un compte revolut ça marche plutôt bien et ils ne limitent pas les achats de crypto :)No, on m'avait conseillé
paybis mais ma cb est limité à 300/j . Sur certaines platforms je trouve embêtant qu'on te demande la CI,un selfie, selfie avec CI, selfie en tournant la tête (au revoir la privacy et discretion!!)
Ah kraken risque de pas te convenir il faut la ci pour vérifier le compte, d'où l'utilité d'utiliser le xmr par la suite plutôt que le bitcoin. Perso aussi c'est limité et si j'ai par ex mis 150e lundi je dois attendre mardi pour remettre 20e ou transférer l'argent sur mon compte revolut, c'est absurde
1
[ Forum ] Demande de paiement en carte prépayée
|
4 | |
[ Forum ] Actualité - Où acheter ses bitcoins?
|
6 | |
[ Forum ] Acheter des Bitcoins
|
2 |