1
Dernière modification par pierre (06 mars 2024 à 08:00)
Dernière modification par prescripteur (06 mars 2024 à 06:28)
Even a écrit
Ah du coup je comprends aussi quand il y a 2ans de ça j'étais sous sertraline et j'avais aucuns effets après 3 Taz...
Exactement la même absence d'effets de la MDMA avec triple dose car la
Sertraline a une affinité plus forte que la MDMA sur les récepteurs concernés.
Sur moi, (Sertraline 50 mg le matin), aucune action diminuant les effets d'autres stimulants tels que les sulfates d'amphétamines ou la cocaïne. J'en déduis que les stimulants agissant principalement sur la dopamine ne sont pas ou moins touchés par les IRSS.
D'où l'absence d'effets pour la MDMA et des effets amputés en partie pour le Tramadol.
Pour les RC, je ne sais pas ayant développé une allergie aux cathinones. Ce serait bien qu'un usager de cathinones vienne donner son avis sur l'association 3MMC et IRSS.
Amicalement
Fil
Even a écrit
Hello ! Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que depuis que je suis sous 20mg/jour d'ecsitaloperam (Seroplex) depuis maintenant janvier, j'ai l'impression d'avoir moins d'effets récréatif avec le trama.
Ce que disent prescripteur et filousky est vrai, d'autant que l'escitalopram/seroplex inhibe partiellement l'enzyme CYP2D6, nécessaire pour transformer le trama en O-DSMT, qui présente les effets opioïdes marqués que tu recherches peut-être.
Je ne sais pas à quel point cette action est significative, mais il se pourrait bien qu'elle joue un rôle dans ta déconvenue.
Pour la 3-mmc, sans en avoir consommé en prenant des ISRS, je pense que le côté entactogène sera bien atténué, mais que l'effet dopaminergique/noradrénergique restera intact. Et qu'en conséquence la résultante sera une sympathicomimésis* comparable à celle du speed mais dépourvue de l'empathie/euphorie habituellement associée aux sérotoninergiques.
J'imagine que ça devrait être le cas aussi pour la mdma, mais elle a quand même un aspect dopa moins prononcé, et peut-être facilement imperceptible si pris isolément.
*Une stimulation du système sympathique. Je ne sais pas si le mot existe mais je le trouve joli alors voilà.
Dernière modification par Mychkine (06 mars 2024 à 18:12)
Dernière modification par Even (08 mars 2024 à 04:03)
[ Forum ] Expériences - Sur-dosage de tramadol et alcool sans effet secondaires sauf memoire
|
7 | |
[ Forum ] Tramadol et sérotonine
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |