1
Kazowar a écrit
L'élimination du médicament dure combien de temps ?
La demie-vie d'elimination est de 94h me dit wikipedia. Donc tu aura des quantites negligeables du medicament dans ton corps a partir de 500h, soit environ 20 jours. Apres l'impact de la molecule peut se prolonger apres qu'elle ait quitte ton corps. As tu arrete la molecule en concertation avec ton medecin ? "L'as tu arrete brusquement ?
Ici une ressource sur ce qui peut arriver dans le cas d'un sevrage sec a l'aripiprazole : https://www.choosingtherapy.com/abilify … -symptoms/ C'est en anglais mais un petit coup de google trad fera le taff ! De maniere generale, la biologie n'aime pas les chocs qui destabilisent l'equilibre du corps. Patience et longueur de temps font plus que force en sevrage ! Tu peux faire un sevrage progressif et minimiser, voir eliminer totalement les symptomes de sevrage (si bien sur tu en as).
Dernière modification par DopeIsBeautiful (04 mars 2024 à 16:29)
DopeIsBeautiful a écrit
outre le fait d'etre un antipsychotique, est indique comme molecule d'appoint dans le traitement de la depression severe.
salut, je cherche une source qui le dit ?c'est pour montré à mon psy, il pensse que je suis pas depressif......
Kazowar a écrit
Apparemment l'abilify peut accentué les compulsions
perso ça ma été prescris, au debut contre le craving du cannabis.
1
[ Forum ] Je vais finir en dépression ?
|
3 | |
[ Forum ] Zopiclone et dépression (un gros doute)
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Idées noires / Sevrage Stilnox
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |