1
Dernière modification par filousky (09 juillet 2023 à 08:47)
Dernière modification par filousky (09 juillet 2023 à 12:29)
Marco 68 a écrit
tu a arrêté tout opiacés depuis 16ans ok, je ne comprends pas ce que tu fais ici. Je me demande ça puisque quand j'ai arrêté 3ans jamais j'aurais pensé de venir écrire dans un forum de consommateurs. Jamais. Ce monde me paraît il très loin
Je comprends ton questionnement, mais ma consommation ne s’arrête pas aux opiacés, loin de là :)
Sasha a écrit
je n'arrive même pas à toquer à la porte correctement
J’ai des souvenirs où je me mettais à pleurer car je faisais tout tomber ce que je prenais dans mes mains, je cassais beaucoup de vaisselle, je me sentais vraiment handicapé.
Cette période m’a parue presque plus longue que le combat physique des premiers mois car j’étais envahi de doutes et le mental était à bout de forces.
Ne doute pas de toi, c’est normal et laisse ton corps se réapproprier lui même, il se rééduque.
Courage et force à toi
Dernière modification par Sasha (10 juillet 2023 à 00:15)
Sasha a écrit
Bonsoir,
Comme symptômes j'ai :
- Froid
- Tremblements
- Diarrhée
- Craving
Après je n'ai pas ces symptômes constamment comme les débuts de sevrage c'est par moment..
Je suis allée voir mon addictologue selon lui c'est impossible que ce soit des symptômes lié à la methadone, qu'en trente ans de prescription jamais il a vu ça. Il m'a juste dit de prendre des Smecta et ça va passer sauf que c'est tout les jours.
Salut,
Il me semble bien que sur le forum il y a plusieurs témoignages qui vont dans ton sens. Pas très connu par les médecins, mais de plus en plus reconnu par la communauté scientifique sous le nom de PAWS.
La seule solution expérimenté semblerait reprendre un TSO à basse dose et, éventuellement, si on le souhaite, réduire trèèès progressivement ou continuer en vivant mieux avec un traitement. Pas de solutions miracle et universelle, à chacun.e de voir...
Sasha a écrit
Après je n'ai pas ces symptômes constamment comme les débuts de sevrage c'est par moment..
Je suis allée voir mon addictologue selon lui c'est impossible que ce soit des symptômes lié à la methadone, qu'en trente ans de prescription jamais il a vu ça. Il m'a juste dit de prendre des Smecta et ça va passer sauf que c'est tout les jours.
J'arrive après la bataille mais j'en profite pour demander des nouvelles.
Pour ma part, le sevrage a duré 6 mois en gros. 3 mois de douleurs quasi permanentes et 3 mois de réhabilitation et douleurs passagères. Je ne suis pas surpris malgré ce que dit ton addicto.
Mais je pense aussi que le psychologique vient jouer quelques tours sur la fin.
J'espère que tu as réussi à ce jour
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Témoignage Mon Sevrage methadone en clinique
|
24 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Témoignage sevrage brutale méthadone à l'hôpital
|
17 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - *Témoignage de fleur...sevrage méthadone...
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |