1
Dernière modification par Mychkine (28 mars 2024 à 10:13)
j'éviterai de prendre le volant bille en tête complètement défoncé en pensant que cela n'affecte en rien mes performances
Nous sommes nombreux, une immense majorité à ne pas prendre le volant quand on a consommé, que ce soit alcool cannabis ou autres.
Le souci, c'est vraiment les traces, le coup de l'empire, on se fout de notre gueule.
Après avoir fait le tri dans les statistiques routières avec des taux réalistes et pas seulement des traces, je reste persuadé que les accidents sur le voie publique liés à la conso de cannabis seraient en chute spectaculaire. Sans prévention ni répression.
Imagine que l'on te supprime le permis en cas de contrôle routier : tu n'as pas bu, pas d'alccol dans le sang, mais tu bois régulièrement et tes CDS le prouvent.
Sous l'empire de l'alcool, tu fausserais les statistiques en cas d'accident.
Dernière modification par Mister No (28 mars 2024 à 20:23)
1
0 | ||
[ Forum ] Contrôle routier - Cannabis au volant: le gouvernement veut doubler le nombre de contrôles et lance une campagne
|
9 | |
[ Forum ] Actualité - Un article de France Info sur la depenalisation/legalisation du cannabis
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |