1
redbull a écrit
certe c'est un dérivé mais son mode d'action est uniquement sur la dopamine tres peu de serotonine et tres peu de noradrenaline.
Possible, mais avec une recherche je l'avoue un peu bâclée je ne trouve pas l'info. Peux-tu me passer la source s'il te plaît ça ira plus vite? ^^
Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2022 à 22:38)
Figuration a écrit
J'aime beaucoup l'euthylone, ou eutylone, enfin ce truc. Le seul problème c'est qu'avec toutes les formes existantes à chaque commande c'est jamais exactement la même chose, et même si ca ne varie pas énormément non plus, je trouve pas ca tres rassurant... avec son prix accessible, et le fait que certains shops jouent aux colorants alimentaires, ca fait quand meme un peu poubelle à restes hélas...
Ce RC est effectivement présenté comme non seroto, par contre on ne trouve vraiment que peu d'infos à son sujet, parfois contradictoires, sans compter les emmelages de pinceaux des shops...
M'enfin perso pour un RC non seroto, je le trouve quand même assez seroto pas trop bourrin non plus, m'enfin l'effet est là (enfin c'est mon ressenti à moi que j'ai personnellement eu moi-même)
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de colorants alimentaires (ou autres) dans les différences entre Yellow, Dark et Light Green, mais de leur mode de fabrication et de purification. Ca leur donne des teintes "grisâtres" différentes.
Mais comme on le voit sur les photos de redbull, il n'y a pas de couleur franche qui serait due à des colorants pour un effet "commercial". C'est en revanche il me semble bien des couleurs dues aux impuretés. Et très certainement dues aux différents procédés de fabrication ou de purification.
Dès lors il est possible que certains batchs soient donc meilleurs que les autres. Ca peut concerner des effets secondaires (maux de ventre, toxicité sur le microbiote intestinal, impureté dans les veines, présence de poisons...) ou même les effets en eux-mêmes si telle ou telle méthode favorise par exemple des lévo ou dextrogyres qui pourraient être plus actifs ou différemment actifs que l'autre...
Un petit compte rendu de redbull sur les différences qu'il a peut-être trouvées entre ces 3 batch (effets principaux, solubilité, effets secondaires, sensation nasale ou abdominale, dosage...) pourrait être très intéressant...
[ Forum ] Dosage eutylone
|
1 | |
[ Forum ] TR Eutylone Injection
|
0 | |
[ Forum ] Comment consommer de l'eutylone
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |