1
Pipopipo a écrit
Hello,
Demain soir nous avons prévu de faire deux soirées, une première plutôt soft qui commence à 19h (AfterLife) et ensuite aller taper du pied avec Sara Landry au T7 jusqu'à 6h.
La question est toute simple : comment répartir au mieux les TZ pris lors de cette soirée?
j'ai vu des questions assez proches sur le forum (genre 2j en festival etc) mais je me demandais pour une seule et même soirée!
Nous avons des variantes de punisher violettes et des "Poutine" rose fluo de 275mg : jamais testées mais bons retours de notre entourage. Je précise qu'on en prend très rarement, 3ème fois dans notre vie.
Est-ce qu'il y a une répartition meilleure qu'une autre ?
On imaginait : taper un premier quart à 21h, retaper un quart à 00h, et selon la puissance des bails, taper un quart ou une moitié vers 2h.
Ca vous semble cohérent ? Est-ce qu'au contraire il faudrait juste faire deux gros dosages, un pour chaque soirée ? Et est-ce que prendre une grosse dose plus tôt, par exemple 00h, est plus efficace pour taper du pied jusqu'à 6h ?
Comment faites vous dans ces configurations ?
l'idée : taper du pied sans surdosage.
Merci beaucoup à tous pour vos retours et prenez soin de vous !!
Pipopipo a écrit
Hello,
Demain soir nous avons prévu de faire deux soirées, une première plutôt soft qui commence à 19h (AfterLife) et ensuite aller taper du pied avec Sara Landry au T7 jusqu'à 6h.
La question est toute simple : comment répartir au mieux les TZ pris lors de cette soirée?
j'ai vu des questions assez proches sur le forum (genre 2j en festival etc) mais je me demandais pour une seule et même soirée!
Nous avons des variantes de punisher violettes et des "Poutine" rose fluo de 275mg : jamais testées mais bons retours de notre entourage. Je précise qu'on en prend très rarement, 3ème fois dans notre vie.
On imaginait : taper un premier quart à 21h, retaper un quart à 00h, et selon la puissance des bails, taper un quart ou une moitié vers 2h.
Ca vous semble cohérent ? Est-ce qu'au contraire il faudrait juste faire deux gros dosages, un pour chaque soirée ? Et est-ce que prendre une grosse dose plus tôt, par exemple 00h, est plus efficace pour taper du pied jusqu'à 6h ?
Pipopipo a écrit
Hello,
Hello hello !!!
Alors déjà Sarah landry je valide fort ahahah
Et pour tes questions je trouve ta répartition très rdr surtout si vous n’avez pas l’habitude de la substance.
Commencez par 1/4 très bien tu testes tu vois comment le produit agit sur ton esprit et ton corps tu kiffes devant le son et puis si tu le sens ( que mon avis) reprendre 1/4 trois/quatre heure après très bien
N’oubliez pas de rester hydrater et avoir mangé aussi ( pas directement collé à la prise. Ex : tu manges vers 19h tu prends ton quart vers 22h c’est niquel)
Kiffez bien demain soir et fais nous un retour d’expérience !
Take care :)
Dernière modification par Pipopipo (13 avril 2024 à 08:31)
[ Forum ] Effets secondaires - Effet de la MDMDA sur du long terme (cauchemars,parannoîa) Help!
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Premier test MDMDA après multiples badtrip au cannabis
|
7 | |
2 |