Ayooo !
Petit post car je suis actuellement sous
3-MMC et j'ai quelques questions qui trainent dans ma tête depuis que j'ai découvert cette molécule.
Déjà je trouve cette drogue particulièrement étrange (mais que j'aime beaucoup cependant...
)
Pour le contexte, j'ai la vingtaine et je consomme toutes sortes de drogues régulièrement depuis mes 16 ans. J'ai commencé par la fumette, puis sont venu les médicaments (opiacés, benzo etc...) et enfin les fameuses drogues "dures" que j'ai pu + qu'expérimenter au fil des années...
M'enfin bref après quasiment un an à être accro à la
kétamine, j'ai depuis quelques semaines commencé à consommer de la
3-MMC principalement, parfois en abusant, mais la plupart du temps en restant "raisonnable", c'est à dire pas plus d'un g par session ou nuit.
J'évite toutefois de consommer quotidiennement étant donné que cette molécule agit sur la
sérotonine et que j'ai remarqué qu'au bout de quelques jours consécutifs de consommation, il n'y a quasiment plus voir très peu d'effets.
Mes questions sont les suivantes :Comment se fait-il qu'on ne puisse pas vraiment redrop avec cette drogue comme avec la coke par exemple ? Du moins j'ai l'impression qu'on ne peut pas retrouver le hit de la première trace (sur une même session) et qu'il y a des sortes de plateaux qui bloquent le fait d'augmenter les effets au bout d'une certaine dose.
Combien de temps faut-il attendre afin de pouvoir ressentir au maximum les effets du hit/redrop ?Pourquoi les modes de consommations par voix oral et en sniff ne donnent pas vraiment les mêmes effets bien qu'ils soient très similaires ? Le
sniff donnent plus des effets de boost et d'envie de blabla ainsi que les idées qui fusent à la manière de la
cocaïne bien qu'ils soient beaucoup plus subtils, tandis qu'en
para on se sent stimulé mais plus détendu avec un sentiment de bien être à la manière de la
mdma.
Pour info je n'ai jamais testé les effets d'un seul il me semble ni d'autres modes de conso, étant un adepte du
sniff...
Donc lors de mes sessions j'alterne en commençant par une trace puis ensuite je fais au feeling, mais lorsque je fait un
para je prend quasiment toujours une ligne au moment de le prendre puis une autre 30-45 minutes plus tard car j'ai l'impression que cela "active les effets" du
parachute (même si au fond de moi je pense que c'est simplement psychologique
).
Et enfin d'après vous quel est le meilleur mode de consommation de cette molécule et pourquoi ?J'oublie surement des tas de choses mais j'actualiserais surement le topic si ça me revient.
Merci d'avance à toutes et tous !
Stay
safe <3
Dernière modification par Kétamaan (11 avril 2024 à 17:39)