1
Mr Collie Man a écrit
pas faux !
Non je n'ai pas essayé. Apparemment pas grand monde non plus ... Mais c'est vrai que le HHC était ce qui s'approchait le plus d'un effet THC "light" pour moi donc pourquoi pas ! Ceci dit je suis pas fan des cannabinoïdes de synthèse, je préfèrerais toujours du naturel ! j'achète mon CBD en suisse (donc avec un tx de THC proche de 1%) et je suis surpris par l'effet du premier spliff, je sens clairement la détente sympathique (qui reste plus light que du HHC soyons clair). Du coup la c'est plus par curiosité.
Yo,
J'ai lu que c'était globalement la même daube que les autres (THCP, HSD...). En gros tu es défoncé 24h, si ce n'est plus...
Le HHCp et HHC étaient géniaux car il n'y avait pas d'effets à long terme, pas cette gueule de bois horrible. Avec le HHCP-O je me suis dit: "super le retour d'un HHCp" et en fait, pas du tout, nul nul nul !
Ciao amigo
Mr Collie Man a écrit
Il y a effectivement des chances que ce soit pas jobard ... peut être l'amie XK en sait elle plus ?
Haha, me revoilà avec mes parchemins et écrits, cumulant mon grand savoir de cannabinoïdes ! J'arrive pov' mortels !
C'est une blague bien sûr
Le HHC-H J'ai trop trop envie de tester !
C'est un autre noid puissant qui se situe entre le THC-B (que j'ai envie de tester aussi mais l'effet me parait court) et le D9 THC-P en termes de puissance. Il est très similaire au THC-H (pareil, encore un à tester ) en termes de sensation (avec l'euphorie et le high corporel comme points forts) Mais, le HHC-H est beaucoup plus relaxant que le THC-H. Le sentiment de "pensées confuses" est beaucoup moins présent.
Dernière modification par Xanax-Kun (17 avril 2024 à 12:39)
ZebiShroom a écrit
J'ai lu que c'était globalement la même daube que les autres (THCP, HSD...). En gros tu es défoncé 24h, si ce n'est plus...
Le HHCp et HHC étaient géniaux car il n'y avait pas d'effets à long terme, pas cette gueule de bois horrible. Avec le HHCP-O je me suis dit: "super le retour d'un HHCp" et en fait, pas du tout, nul nul nul !
Ciao amigo
Salut!
Je ne sais pas ce que tu as lu ou, où tu as lu ça, mais ce n'est pas vrai du tout.
Ce n'est pas acétylé ou phorol ( ce qu'est le HHCP hein), ce sont pas des défonces de 5h comme le THCP et HHCPO. Surtout que la "base" c'est le HHC qui est plus court que le THC en termes d’action.
Si tu veux un comparatif HHC-H / THCP->
HHCH
(Sur une base vapé, pur)
Montée : 30-60 Minutes
Pique : 1-2 Heures
Descente : 1-2 Heures
Rémanence : 1-2 Heures
D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Monté : 35-90 Minutes
Pique : 1-4 Heures
Descente : 1-3 Heures
Rémanence : 3-6 Heures
Vraiment rien à voir. Surtout que le HSD que tu as cité par exemple, on ne sait ce qu'il y a dedans, ce n'est donc pas comparable.
Dernière modification par Xanax-Kun (17 avril 2024 à 12:40)
Xanax-Kun a écrit
HHCH
(Sur une base vapé, pur)
D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Vraiment rien à voir. Surtout que le HSD que tu as cité par exemple, on ne sait ce qu'il y a dedans, ce n'est donc pas comparable.
un grand merci !
Mr Collie Man a écrit
Xanax-Kun a écrit
HHCH
(Sur une base vapé, pur)
D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Vraiment rien à voir. Surtout que le HSD que tu as cité par exemple, on ne sait ce qu'il y a dedans, ce n'est donc pas comparable.un grand merci !
Avec plaisir
Xanax-Kun a écrit
ZebiShroom a écrit
Ciao amigoSalut!
Je ne sais pas ce que tu as lu ou, où tu as lu ça, mais ce n'est pas vrai du tout.
Ce n'est pas acétylé ou phorol ( ce qu'est le HHCP hein), ce sont pas des défonces de 5h comme le THCP et HHCPO. Surtout que la "base" c'est le HHC qui est plus court que le THC en termes d’action.
Si tu veux un comparatif HHC-H / THCP->
HHCH
(Sur une base vapé, pur)
D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Yo,
D'accord ! Et tu as apprécié la défonce ? Aucune gueule de bois le lendemain ? Où avoir le sentiment d'être vaseux ?
Si tu devais comparer avec les autres produits cités ou que tu as essayé, tu le classerais comment ?
Je cherche quelque chose de léger, un peu comme le HHC ou le HHCP !
Ciao amigo
ZebiShroom a écrit
Yo,
D'accord ! Et tu as apprécié la défonce ? Aucune gueule de bois le lendemain ? Où avoir le sentiment d'être vaseux ?
Si tu devais comparer avec les autres produits cités ou que tu as essayé, tu le classerais comment ?
Ciao amigo
XK précise qu'elle n'a pas essayé mais donne ces chiffres à titre d'indication. Ca parait assez léger ...
ZebiShroom a écrit
Yo,
Ciao amigo
Salut !
Je ne l'ai pas testé personnellement ! Ce sont des moyennes faites de diverses ressources, communauté, test labo etc, etc. C'est facile de trouver des moyennes, et j'encourage d'ailleurs à ne pas trop croire ce que disent les shops, (Fouillez Reddit, Futura4200, Turkey... ) surtout qu'ils ne savent pas tellement j'ai l'impression. ( Combien de shop ont affirmé que le H4CBD était l'équivalent du HHC ??? Il faut vraiment juste vouloir vendre pour dire des inepties pareil. Bref)
Après, je passe ma journée à faire ça, je suis contente que ça vous serve !
C'est pour ma part lui (HHC-H) que je choisirais si je devais en choisir un le plus similaire. Mais c'est dur de trouver des équivalents, chaque molécule ayants leur petit truc à eux
Le 8-OH-HHC et le 10-OH-HHC aussi, si tu aimes le HHC en edible.
Le THC-B ou -H peut être bien aussi pour faire penser à du HHC mais je rajouterai un peu de CBD pour le côté light du HHC comparé au D9-THC.
1
[ Forum ] Des expériences au 5c-akb48?
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - MDMB BUTINACA, vos expériences ?
|
1 | |
7 |