1
Dernière modification par pierre (24 novembre 2019 à 20:33)
Julien250 a écrit
Ce que je veut dire ou demande c’est esque je suis le seul dans se cas où l’orobupre
Change totalement certaine chose par exemple depuis que je suis passer à 6mg
Mon (cerveau) vrille je ou être hyper détente ou bien hyper chiant envoyer chier les gens pour rien me prendre la tête de ouf
Esque c’est juste un effet secondaire ? Oui esque y a un moyen de contrôler sa
Ou esque c’est un sou dosage ou l’inverse
J’ai était depuis 2014 sous tramadol 100 et 200 puis sou takadol effervescent
Dû jours au lendemain que j’ai pris l’orobupre je n’y est plus jamais retoucher pour la petit histoire
Alors je te rassure tu n'es pas le seul ! Je suis sous orobupré également (et c'est la buprénorphine de manière général) elle provoque à force de consommation quotidienne une irritabilité émotionnelle
Heashka a écrit
Julien250 a écrit
Ce que je veut dire ou demande c’est esque je suis le seul dans se cas où l’orobupre
Change totalement certaine chose par exemple depuis que je suis passer à 6mg
Mon (cerveau) vrille je ou être hyper détente ou bien hyper chiant envoyer chier les gens pour rien me prendre la tête de ouf
Esque c’est juste un effet secondaire ? Oui esque y a un moyen de contrôler sa
Ou esque c’est un sou dosage ou l’inverse
J’ai était depuis 2014 sous tramadol 100 et 200 puis sou takadol effervescent
Dû jours au lendemain que j’ai pris l’orobupre je n’y est plus jamais retoucher pour la petit histoireAlors je te rassure tu n'es pas le seul ! Je suis sous orobupré également (et c'est la buprénorphine de manière général) elle provoque à force de consommation quotidienne une irritabilité émotionnelle
Non tu n'es pas le seul. Conso 1 mg depuis 2 ans, je suis à 0,8 pg. Je veux dire quelque chose qui ne va plaire à personne et en particulier à moi : 0 substance voici la solution. Les addictos dont très sympas mais esquivent. Solution envisagée ; TCC de 3eme vague. Thérapie des schémas, ACT. Voir Google. J'y vais, je reviens dans 6 mois ici. Courage à toutes et tous : c'est l'enfer tout ça. Je me dis au final que j'ai une forme de bipolarité.
1
4 | ||
[ Forum ] Question sur l'Orobupré
|
2 | |
1 |