1
Dernière modification par Olympus444 (09 avril 2024 à 19:45)
Hors ligne
Non c'est du sûr parole ? mais en ayant pris énormement de taz, je reconnait en terme d'effet au ratio quand c'est chargé en MDMA et je sais aussi quand le taz est full couper avec des produits de merde.
Après c'est sur que je ne peux pas savoir exactement si il y a 100, 200 ou 300mg. Mais j'achète toujours au même gars depuis un bout de temps et il me dit les dosages approximatif et l'intensité de la défonse est souvent reliée.
Par exemple un jour il n'avait plus que des taz à 130 mg (selon lui) et ils étaient beaucoup mais alors beaucoup moins fort que quand je lui prenait des 250.
J'ai écarté toute théorie de placebo, on le ressent vraiment quand on monte avec de la MDMA.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on retrouve 2 grandes familles de taz, l'un qui fait presque rien (effet d'une semi montée permanente et très frustrant d'ailleurs), et l'autre qui t'envois très loin avec un vrai plateau et une vraie descente.
Personnelement je trouve que quand le taz est trop coupé, cela ne donne pas le bon effet, ça se ressent, on rejoin la première famille, soit le taz frustrant qui ne fait presque rien (car selon moi très peu dosé en mdma). Alors que quand on tombe sur la deuxième catégorie, donc les très forts, en général ils sont extrêmement chargé en MDMA.
Enfin bref, c'est sur que je ne peux pas identifier avec precision les produits de coupe (même si parfois j'en ai ma petite idée) ni la quantité exact, mais je sais identifier quand un taz est dosé génereusement en MDMA.
Après je peux me tromper aussi qui sais
Dernière modification par Olympus444 (10 avril 2024 à 02:22)
Hors ligne
Salut,
Oui tout à fait le ressenti c'est quand même un élément primordial pour l'évaluation des effets et indirectement du contenu...
Mais vu que là ta question était sur la préoccupation d'avoir dépassé des doses recommandées, avant de te prendre trop la tête, tu peux faire analyser, au passage c'est gratuit et confidentiel sur PA, envoi par la poste...
Hors ligne
Olympus444 a écrit
Bonjour à tous,
Fut un temps où j'ai decouvert la mdma ainsi que les soirées techno, et ayant un comportement assez obsessionnel et ne connaissant pas la demi mesure, j'y suis aller pendant 2 ans non stop toutes les 2 semaines environ.
Géneralement je me faisait la totale soirée + after puis parfois j'y retournai même le 2ème soir du week end. Bref j'y allais beaucoup trop et je ne tapai que de la mdma, parfois un peu de keta ou de 3m avec mais rien de plus, pas d'alcool ou de cocaine etc.
Étant de base assez anxieu/parano/hypocondriaque etc j'ai très vite commencer mes recherches afin de réduire les risques un maximum pour exploiter au mieux cette consommation.
Petit à petit, j'ai fini par comprendre qu'il fallait espacer un maximum les prises (2 mois) ne pas trop mélanger etc. Mais un détail m'a interpellé et je n'ai toujours pas d'explication mise à part la chance peut être... j'ai lu que la dose recommandée par personne pour la MDMA était de 1.5mg par kg ce qui donne pour mon poid de 75kg un total d'environ 120mg de MDMA.
J'ai appris ça très tard et j'ai vue beaucoup de gens ne pas supporter la molecule même à un tel dosage (vomissements, evanouissement, perte de controle totale et j'en passe).
Pour en revenir à mon experience personnel avec cette drogue je ne comprend pas car j'ai l'impression de supporter anormalement, un peu trop bien l'ecstasy...
En effet, je me souviens gober des taz dosés à 300mg de MDMA par 3 ou 4 par soirée (à ne pas reproduire SVP ce n'est pas RDR du tout) ce qui en reviens à 1g de MDMA environ et je pouvais refaire le lendemain sans avoir jamais vomi et en kiffant juste (aucunes sequelles) pourtant dieu sait qu'en 2 ou 3 bierre je peut vomir toute mes trippes.
Enfin voila j'aimerai savoir si ils y en à certain(e)s qui comme moi peuvent supporter 4 ou 5 taz dans la même soirée (même si aujourd'hui je sais que c'est dangereux et que je limite ma conso a 400mg maximum afin d'éviter les risques si la chance me tournait le dos).
Si je ne m'étais pas renseigner (sur ce forum) j'aurai surement continuer les surdosages à l'aveuglette.
Ah oui et j'aimerai aussi savoir pourquoi mon corps ne me lance aucune alerte lorsque je tape 10x la dose maximum recommandée... est-ce mon corps qui est resistant face à la molécule ou bien est-ce juste que mon corps ne me lance aucune alerte tout simplement .. j'avoue ne pas comprendre
(Désolé pour la longueur, et je n'incite personne à reproduire ma jadis consommation, je n'était pas informé sur les risques, je faisait donc n'importe quoi et consommer autant peut être extrêment dangereux, renseignez vous un maximum sur ce que vous prenez et limitez toujours la dose possible).
Peace
Salut Olympus!!
Je dirai que c’est peut être lié aussi à certaine forme d’accoutumance en tout cas comme toi en soirée tech je peux gober jusqu’à 2-3 facilement disons que je redrop toutes les heures à peu près ce qui me file des hallu j’aime bien
Et comme dit aussi dans les réponses je suis d’accord sur le fait que y’a des taz on sent rien juste une montée bizarre pas ouf et d’autres qui t’envoies dans l’espace et la montée est dur à supporter
Hors ligne
Sreconnor a écrit
Salut Olympus!!
Je dirai que c’est peut être lié aussi à certaine forme d’accoutumance en tout cas comme toi en soirée tech je peux gober jusqu’à 2-3 facilement disons que je redrop toutes les heures à peu près ce qui me file des hallu j’aime bien
Et comme dit aussi dans les réponses je suis d’accord sur le fait que y’a des taz on sent rien juste une montée bizarre pas ouf et d’autres qui t’envoies dans l’espace et la montée est dur à supporter
Hhaha ok alors on est déjà 2 ! Après je sais qu'on réagi tous différemebt au produit, mais personnellement même la première prise j'en était à 1 et demi. J'ai des amis qui vomissent 1 fois sur 2 à la montée (comme moi avec l'alcool que je ne supporte pas).
Est-ce notre corps qui est plus resistant face à cette drogue ou est-ce qu'il ne nous envois tout simplement pas les signaux
Et on est d'accord sur la double catégorie de taz
Hors ligne
Dernière modification par Dark Star (11 avril 2024 à 19:49)
Hors ligne
Dark Star a écrit
J'ai été un gros bouffeur de smarties il y a longtemps (notez la réf "has been", peut-être que vous n'étiez pas encore né , et même s'il est difficile de comparer les époques, j'ai quelques questions à vous poser:
Vous finissez dans quel état avec vos gros dosages ?
pas de trouble de la vue (tremblements, impossible de fixer quelque chose ou gérer les distances proches genre s'allumer une clope ? vous savez encore parler (dans le sens sorte de confusion mentale, votre cerveau part dans tous les sens niveau pensées, votre élocution ne suit plus; ou votre mâchoire part dans tous les sens ?
pas de déprime ensuite ?
Vous n'entendez pas votre cœur cogner, ou se caler sur les BMP du son ?
Des suées énormes, genre
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /suee.webp
Vous arrivez encore à atteindre le côté magique de la MDMA ?
Vous n'avez pas la tête qui part dans tous les sens (physiquement) ?
Vous n'avez jamais fini "en crabe" (crise de tétanie, les bras qui se replient tout seul contre vous, c'est assez chiant pour conduire... je fais une vanne mais j'ai jamais autant flippé ce jour là)
C'est juste une liste non-exhaustive des effets que j'ai souvent subi quand j'avais trop abusé et je suis curieux de connaitre les votres
Après je vais enfoncer des portes ouvertes, mais oui personne n'est égal devant un produit, à même dosage d'une personne à l'autre, les effets peuvent être très variés; il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu ! Que ce soit la forme du moment (physique et mentale), le setting, le métabolisme de chacun, la résistance, etc...
Bref, un seul conseil: testez ce que vous prenez (je n'ai pas eu cette chance), et ne faîtes pas les furieux ! Parfois le prix se paie plus tard, et on en a pas du tout conscience à l'instant T.
Hahhaaha jamais entendu cette ref mais bordel ce que c'est logique, je vais la ressortir tiens (la mode n'est qu'une boucle qui se recycle de toutes manière)
Alors personnelement ça m'a toujours fait à peu prêt la même chose. Un trip sous mdma pour moi ça part en tier par tier déjà. Je redrop toute les heures environs. Premier tier petite montée légère où je suis chaud chaud chaud (une demi heure et je suis déjà en age avec une chaleur hyper agréable en moi). Je danse un coup puis je deviens super sociable je discute avec tout le monde je tisse des liens par ci par là et j'essaye de partager ma bonne vibes à tous ceux que je croise.
Petit tier supplémentaire au bout de 40 min et là c'est sur qu'arrive la super montée (on passe la porte du cosmos ça va etre du très sale c'est sur). À ce moment là ma machoire est déjà ultra crispé (perso je serre de malade les dents et là je sais déjà que le lendemain je vais pas pouvoir manger pendant 3 jours mais bon on arrête pas un train en marche et puis j'ai bel et bien signé pour ça). Je me remet à danser puis je parle beaucoup aussi ça dépend la vibes, je peux me posé kiffé comme bouger tout est possible c'est le kiff absolu. L'égo disparait à 90%, je me sent tout puissant comme le divin et la musique me fait jouir de l'intérieur à chaque coup de kick.
1h après viens le 3ème quart pour relancer un peu la machine et entretenir le plateau, c'est le moment ou mes yeux commencent à partir en couilles hahahah ça vibre dans tout les sens et j'adore ça (ça ne dure jamais très longtemps bien sur) puis le rythme est soutenu tout au long de la soirée (je ne fais que des soirée au minimum 10/12h de son sinon je suis ultra frustré) donc 1 tier par heure environ et ça peut m'arrivé d'avoir quelques hallus, très agréables d'ailleurs.
Tout deviens électrique à ce moment là et je sais que je ne monterai pas plus haut et que gober plus de taz ne me fera pas forcement du bien à part ralentir la descente et c'est pour ça qu'une fois atteind les 2 taz dans le bid pour 5h du matin et que je sais qu'il reste encore 6 7h de son je redrop un tier de taz tout les 2h30 avec quelques clé de kétamine ou de 3m.
Donc j'arrive en fin de soirée à 3 taz + une dizaine de clé de kéta (pour ça que je ne fais ça que 2 fois par an où je me la met comme je le mérite)
Je sais que ce n'est pas ultra safe comme conso mais ce que je viens de raconter c'est ce que je fais à chaque grosse soirée semestrielle, et au début je me promet à chaque fois de ne pas dépassé les 1taz et demi et je me promet de me controler mais voilà c'est la moyenne de ce que je fais. Parfois je tape moins parfois plus ça dépend. Une fois monté on controle beaucoup moins !
Et avant je tapai pas de ké donc je montai à 4 5 taz par soiré voilà pour ma part. Mais jamais d'effet désagréable à part une fois ou j'ai vomi une toute petite goutte pcke j'avais du mélanger 1001 produits. Ah si ça m'est arrivé de ne plus savoir parler ou même ne pas pouvoir controler ce que je dis, 0 filtre, aussi mais ça ne dure jamais très longtemps.
(Je le répète pour les plus jeunes, ce que je raconte n'est pas à reproduire, même s'il ne m'est rien arrivé j'ai des amis qui ont bien failli y passé en suivant mon rythme) chacun doit trouver son équilibre en y allant petit à petit, et mieux vaux prendre moins que trop ! Attention à vous
Hors ligne
Dark Star a écrit
J'ai été un gros bouffeur de smarties il y a longtemps (notez la réf "has been", peut-être que vous n'étiez pas encore né , et même s'il est difficile de comparer les époques, j'ai quelques questions à vous poser:
Vous finissez dans quel état avec vos gros dosages ?
pas de trouble de la vue (tremblements, impossible de fixer quelque chose ou gérer les distances proches genre s'allumer une clope ? vous savez encore parler (dans le sens sorte de confusion mentale, votre cerveau part dans tous les sens niveau pensées, votre élocution ne suit plus; ou votre mâchoire part dans tous les sens ?
pas de déprime ensuite ?
Vous n'entendez pas votre cœur cogner, ou se caler sur les BMP du son ?
Des suées énormes, genre
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /suee.webp
Vous arrivez encore à atteindre le côté magique de la MDMA ?
Vous n'avez pas la tête qui part dans tous les sens (physiquement) ?
Vous n'avez jamais fini "en crabe" (crise de tétanie, les bras qui se replient tout seul contre vous, c'est assez chiant pour conduire... je fais une vanne mais j'ai jamais autant flippé ce jour là)
C'est juste une liste non-exhaustive des effets que j'ai souvent subi quand j'avais trop abusé et je suis curieux de connaitre les votres
Après je vais enfoncer des portes ouvertes, mais oui personne n'est égal devant un produit, à même dosage d'une personne à l'autre, les effets peuvent être très variés; il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu ! Que ce soit la forme du moment (physique et mentale), le setting, le métabolisme de chacun, la résistance, etc...
Bref, un seul conseil: testez ce que vous prenez (je n'ai pas eu cette chance), et ne faîtes pas les furieux ! Parfois le prix se paie plus tard, et on en a pas du tout conscience à l'instant T.
Salut l'ami,
Franchement tous ce que ta cité je l'ai vecu sauf les bras qui ce plie mdr
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
5 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Résistance anormale a la md
|
3 | |
[ Forum ] RÉSISTANCE > MDMA / ANGOISSE > DOULEURS
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |