1
Dernière modification par Stelk-r (08 mai 2024 à 16:30)
Brakasse a écrit
Merci de la réponse
Du coup oui je comptais couper en petit morceau mon shit, le mettre sur au four 30min, 120°. Et le mélanger avec un bon yaourt au fruit rouge avec un filée de miel
Alors t'as test ?
Stelk-r a écrit
Brakasse a écrit
Merci de la réponse
Du coup oui je comptais couper en petit morceau mon shit, le mettre sur au four 30min, 120°. Et le mélanger avec un bon yaourt au fruit rouge avec un filée de mielAlors t'as test ?
Oui j'avais test ce week-end, en faisant exactement ce que j'ai dis. J'ai rajouter du papier cuisson pour que ça colle pas
Bien prendre le temps d'effriter et de couper le shit en plusieurs morceaux pour que ce soit plus agréable
Dès 20-30min après ingestion je sentais déjà que ça allait être très puissant. D'ailleurs très surprenant mais 5h après les effets ont commencer à se baisser. Puis au bout de 7h-8h (oui je vérifie énormément ma montre) les effets ont commencé à revenir c'était comme un 2nd round.
Bref bien plus fort qu'avec de l'herbe.
Seul inconvénient je dirais que c'est la fiabilité du produit car le shit c'est clairement un produit qui peut se couper facilement, donc faut croire sur parole son dealer si jamais c'est pas de l'autoprod
[ Forum ] Décarboxyler du shit ?
|
13 | |
[ Forum ] Ingérer - Est ce que l’on peut decarboxyler dans un vapo ?
|
4 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Decarboxyler son herbe avec un vaporisateur ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |