1
Dernière modification par Odee (09 mai 2024 à 10:53)
Anonyme3894 a écrit
les taches gris bleuté c'est peut etre une conta!
ps: plus je les regardes tes photos plus je me dit que c'est une contamination!
Non, ça me semble tout à fait normal, aucune raison de crier au loup !
Anonyme3894 a écrit
les taches gris bleuté c'est peut etre une conta!
à médité!
ps: plus je les regardes tes photos plus je me dit que c'est une contamination!
à ta place je ne mangerais pas ça! j'ais déja eu à faire à des champigons à chapeu de la mème couleurs, il était bleuté au endrois ou on avais apuiyer mais pas bleuté comme ça pas de gris!
edit de plus ya au moins un champiculteur sur PA qui raporte avec photos une conta de la mème couleur qui lui à donné des effet secondaire (mal de bide +++ , je crois je ne m'en souviens plus).
Ba écoute elle me dit que non qu’elle en a déjà pris et que ça été sans problème donc je sais Pas quoi penser du coup
Hypnos-bleu a écrit
Ba écoute elle me dit que non qu’elle en a déjà pris et que ça été sans problème donc je sais Pas quoi penser du coup
ce n'est en aucun cas un argument, si tu regarde beaucoup psychoactif, dans certain tread ont vois que les "amis" raconte un peu ce qui les arrange ou ne vois rien du tout, je ne parle pas de champis mais de toutes les drogues......
mème si c'est un cadeau, faut quand mème un peu se méfier!
et la plupart on l'air normaux je suis d'accord, mais ya quand même une conta grisatre,/bleuté comme les orange quand elle sont pourrit (ou alors c'est vert).
une contamination ça sent pas forcement, ce que j'identifie sur le substrat de toutes mes plantes comme étant de la "rouille", je le sens jamais, y'a pas d'odeurs, et pour peux que l'on est pas d'odorat à ce moment ou tres peu, ont ne sentiras rien!
1
[ Forum ] Effets - Le mélange canna + champis peut-il réduire les effets visuel du trip?
|
0 | |
[ Forum ] Culture - La puissance des champis varie selon leur flush et leur taille ?
|
34 | |
[ Forum ] Effets - Accroître la puissance d'un mushroom
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |