Trip hallucinogène sous Taz

Publié par ,
436 vues, 0 réponses
avatar
LeBigA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
2 messages
Blogs
Bonjour, hier soir j'ai vecu un trip vraiment special sous taz, je suis un habitué de ce genre de substance mais cette fois ci c'était parti loin de fou. Avec des amis on décide de taper des taz dosé à 300mg selon notre dealer, j'avais tapé 2 taz de la même serie une semaine plus tôt mais ce n'était pas aussi fort que ce que je vais vous raconter ici.

Il est 17h50 on avale chacun nos moitié tout ce passe tranquillement et au bout de 45min /1h arrivent les premiers effets mais ils n'y avait pas d'effet speed ou l'on est partant pour faire un 500 mètre par exemple il y avait juste le côté ou l'on parlais sans vouloir absolument bouger, (car avec mes potes on pense que la plupart des taz sont coupés au amphéts ce qui produit l'effet speed) la c'est comme si il n'y avait que de la mdma dans le taz, vers 19h10/15 après la première prise un de mes pote et moi decidons de redrop une autre moitié de taz ce qui fait que je suis à 1 taz en tout puis 1h après vers 20h après avoir redrop une autre moitié (ce qui fait en tout 1,5 taz) mes premières hallucination se font ressentir, je regarde le ciel et dans les nuages se forment des lignes extrêmement fines qui clignotent en beige un peu multicolore, puis vers 21h30 on arrive chez mon pote on se pose et c'est à partir de ce moment la ou tout pars en couilles, je me pose dans son lit des des hallucination yeux fermés se font voir, j'arrive à visualiser des choses extrêmement bien et ces hallucination passent de tout au tout, pendant 3 secondes je me vois tomber dans un trous psychédélique sans fin juste après je m'imagine jouer à brawl stars (tout ca en extrêmement détaillé presque réaliste) puis les yeux ouvert je vois les murs bouger les délimitation entre les murs les porte et les fenêtres sont multicolore bien brillant, je vois quelques fois des quadrillés de couleurs vertes sur le plafond et je m'enfonce dedans, les couleurs sont toutes vives, il y a des fois ou certaines parties de ma vision devenait pixeliser et coulait, même les têtes de mes amis étaient différentes, je decide de redrop une dernière fois vers 23h encore un demi (ce qui fait 2 taz en tout) et à partir de la tout est parti en sucette j'ai tellement d'hallucinations mineur sur toute ma vision que je commence à m'habituer à cela et j'ai l'impression d'être juste dans un monde différents, un monde ou tout est la même chose que le monde normal mais tellement différents à cause des hallu que l'on crois y être(c'est assez dur àexpliquer), je pensait être dans une sorte de dimensions parallèle, je faisait rien à part être allongé sur le lit comme un cadavre à juste être ébloui par le nombre d'hallucinations visuels que je voyais, je voyait plusieurs couches de pixel par dessus ma vision comme un filtre un peu, toute la pièce qui bouge, des hallucination extrêmement fortes les yeux ouvert ou je voit sur me plafond des patern psychédélique et je m'enfonce dedans à l'infini, en fermant les yeux je vois tellement de choses à la seconde que mon cerveau en chauffais, les couleurs de la pièce ressortait étaient tellement brillantes que cela piquait les yeux, la je vois à peu près tout les murs avec des lignes multicolores très fines, quand j'y repense maintenant je me rend compte qu'à ce moment la je n'étais plus du tout sur terre j'étais tellement défoncés que je pensais être rentré dans le monde de la mdma à 100% je n'avais absolument plus les pied sur terre, j'étais dans un monde rempli de joie et d'hallucinations je m'y sentais bien, jusqu'à ce que la redescente vienne vers 1h30 du matin, j'ai des coup de chaud, de fortes envie de vomir bref je me sent vraiment pas bien puis vers 2h du matin je commence salement à redescendre et plus aucune hallucination les yeux ouvert se font voir seulement les yeux fermé mais d'une intensité bien moindre que celle 1h30/2h avant, puis je m'endors chez un autre pote et la on est presque 24h après la première prise du taz et je me sent pas trop fatigué par rapport à certaines fois ce qui est bizzare vu l'intensité du trip que j'ai vécu.

Évidemment avoir des hallucination sous mdma n'est pas drôle c'est même un signe de surdosage me semble til,il se peux que la molécule que mes amis et moi ai pris ne soit même pas de la mdma mais une autre molécule, mais je ne m'attendais absolument pas à vivre ce genre de choses sous "mdma" j'étais tellement défoncés que pour moi j'ai vecu cette soirée comme un trip au lsd par exemple, cette soirée m'a marqué donc c'est pourquoi j'ai décidé de vous la partager.

Merci

Dernière modification par LeBigA (26 mai 2024 à  19:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bon Trip sous Taz
par iShadow, dernier post 04 août 2019 par Taz Man
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip etrange sous taz
par iRazn, dernier post 18 juin 2020 par JohnClare
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9895 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums